Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ya des noob chez les sovs

Aller en bas 
+7
FinalWar Final4Fun
WinSlaVeX
alphaKiss
Alexandre
nathalie
.oO~GeObiOMaN~Oo.
tchekit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

Bon en attendant que SoVsS3Xy viennent s'expliquer j'ai quelques petites choses a te dire colere :
Premierement et c'est le plus important ton post ne sert strictement a rien et je croi que tout le monde est d'accord la-dessus.
Deuxiemement en SUPPOSANT(essayer tous en faisant un gros effort d'imagination vous avez une chance d'y arriver^^) je di bien en SUPPOSANT que ton post avait quelquechose d'interessant le titre du sujet est innaproprié
Et pour finir si tu post des que l'on te traite de con n00b cheater mapper ou autres tu n'as pa fini de poster pour ne rien dire
Mai bon tu es quan meme bien brave alors je te laiise quelque chose:
Tu es le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:05

SoVsFiNaL a écrit:
Bon en attendant que SoVsS3Xy viennent s'expliquer j'ai quelques petites choses a te dire colere :
Premierement et c'est le plus important ton post ne sert strictement a rien et je croi que tout le monde est d'accord la-dessus.
Deuxiemement en SUPPOSANT(essayer tous en faisant un gros effort d'imagination vous avez une chance d'y arriver^^) je di bien en SUPPOSANT que ton post avait quelquechose d'interessant le titre du sujet est innaproprié
Et pour finir si tu post des que l'on te traite de con n00b cheater mapper ou autres tu n'as pa fini de poster pour ne rien dire
Mai bon tu es quan meme bien brave alors je te laiise quelque chose:
Tu es le vainqueur

deja toi tes qui pour venir me casser les c...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:21

Bon ben je trouve que c tout a fait normal que tchekit est poster ce sujet car je voit pas pk sovs... a dit que c t un cheater alors qu il n a pas de preuve!
C est bizar il y en a certain sur ce forum qui reagisse comme des gamins car quand c fury qui accuse dim de cheater la sa sucite beaucoup de polemique alors que la on dit a presque tchekit "oui t es un con de tout facon en s en balance"
Voila petit cou de gueule car pour fury et dim vous faite un roman et pour tchekit vous le defender meme pas alors que sovs.. a meme pas de preuve ,c est pas normale
Ps: tchekit quand tu met une ss explique quand meme un peu de quoi elle parle meme si c est explicite,pas tout le monde comprend sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:00

Citation :
deja toi tes qui pour venir me casser les c...
alors ecoute ton post a comme titre "ya des noob chez les sovs"
et tu attaque directement tout les sovs.
Donc pour repondre a ta question je sui un membre du clan sovs et j'ai le droit de venir posté sur ce sujet pour te dire que tu ne sert a rien (bien que se soit une evidence pour quelque membres lucides de ce forum^^)
Si tu as d'autres question aussi intelligentes et interressante que celle ci a me poser n'hesite pas!!! car je te rassure tout le monde as tres bien comprisqu'il fallait t'expliquer les choses lentement pour que tu comprennent... mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:23

EuRoLoVeS a écrit:
Bon ben je trouve que c tout a fait normal que tchekit est poster ce sujet car je voit pas pk sovs... a dit que c t un cheater alors qu il n a pas de preuve!
C est bizar il y en a certain sur ce forum qui reagisse comme des gamins car quand c fury qui accuse dim de cheater la sa sucite beaucoup de polemique alors que la on dit a presque tchekit "oui t es un con de tout facon en s en balance"
Voila petit cou de gueule car pour fury et dim vous faite un roman et pour tchekit vous le defender meme pas alors que sovs.. a meme pas de preuve ,c est pas normale
Ps: tchekit quand tu met une ss explique quand meme un peu de quoi elle parle meme si c est explicite,pas tout le monde comprend sur ce forum^^

li bien mon post , tu verra que je ne suis ni pour ni contre.

alphaKiss a écrit:
[/Un ss sans explication , woa .

Moi , tout ce que je voi c'est quelqu'un dit que kkun a triché , on ne sais pas à qui il s'addresse , on ne sais pas si il a tort , ni si il a raison, et cela ne prouve pas encore si il a une " sale mentalité de noob " comme certain dise.

mais il faudrai l'intervention du principal interessé , sovsexy, avant de conclure à un quelconque jugement.

alors que pour fury et dim , on sais qui accuse qui , la , on ne sais meme pas si sexy s'addresse à tchekit , ou bien à un quelqu'un d'autre, et il n'y a pas non plus d'explication de la part de tchekit , ni de sexy.
regarde bien le post que j'ai deja dit , j'ai été clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:28

tchekit ces toi qui soule tout le monde serieu au lieu de critiquer les FR regarde toi!
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:47

jarrive un pe en retar car jai u un des petits problemes mai maintenan je sui la...donc je vois ke vous vous etes amuser a me "tailler"" alors je vais vous expliker....une foi tchekit est venu dans notre parti sur la balancoire et on etaient allié ensemble puis jai remarker kil posai ses batimen dans le noir ca ma surpri...je sai que j'orai du prendre des SS mai je n'avais pas encore le bon logiciel...pui un jour j'ai remarqué qu'il avait créer donc je suis entrer dans sa game et je lui est di ca....maintenant si vous pensez que cela vaut le coup de créer une topic et de discuter de mon cas et ben c'est grave ...de toute maniere tchekit tu pense ce que tu veu!! tu pe me traiter de noooob de cheater et de tout ce ke tu veut car moi je m'en fous totalement de ton opinion et ca ne marretera pas de vivre...maintenant si ta encore quelque chose a dire et bien di le...a présent je comte ne plus poster sur cette topic car je deteste les embrouille..jespere que jai été assez clair...maintenant tu peut continuer a poster des SS car les gens dises des choses sur toi... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:26

tchekit a etait vexer!de plus je voit pas ce que sa fait d'avoir poster sa, il nous traites bien de noob lui aussi dans son topic!
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:32

oui dailleur je crois que je vai prendre un SS et faire une topic!! mdrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:46

Citation :
puis jai remarker kil posai ses batimen dans le noir ca ma surpri...

comment peux tu voir qu'il pose ses batiements dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:47

ils etaient allies!ces marquez relis sont post!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:03

et ? s'il a posé juste a coté du noir sexy a peut etre cru qu'il construisais dans le noir et c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:47

geobioman a écrit:
et ? s'il a posé juste a coté du noir sexy a peut etre cru qu'il construisais dans le noir et c'est tout ..

non, ça se voi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56

de toute facon il y a rien a dire sans ss a l'appui
donc sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

oui je sai c'est pour ca ke je lai di sur lotre post!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

SoVsS3Xy a écrit:
jarrive un pe en retar car jai u un des petits problemes mai maintenan je sui la...donc je vois ke vous vous etes amuser a me "tailler"" alors je vais vous expliker....une foi tchekit est venu dans notre parti sur la balancoire et on etaient allié ensemble puis jai remarker kil posai ses batimen dans le noir ca ma surpri...je sai que j'orai du prendre des SS mai je n'avais pas encore le bon logiciel...pui un jour j'ai remarqué qu'il avait créer donc je suis entrer dans sa game et je lui est di ca....maintenant si vous pensez que cela vaut le coup de créer une topic et de discuter de mon cas et ben c'est grave ...de toute maniere tchekit tu pense ce que tu veu!! tu pe me traiter de noooob de cheater et de tout ce ke tu veut car moi je m'en fous totalement de ton opinion et ca ne marretera pas de vivre...maintenant si ta encore quelque chose a dire et bien di le...a présent je comte ne plus poster sur cette topic car je deteste les embrouille..jespere que jai été assez clair...maintenant tu peut continuer a poster des SS car les gens dises des choses sur toi... mdrrrrrr


DEJA PREMIEREMENT TES UN GROS MITO MAIS GRAVE DEJA POUR PREND DES SS YA PAS BESOINS DE LOGICIEL DEJA TU FAIT RIRE .

ET DEUXIEMENT SI TU M AVUE DEJA CHEATER C EST QUE TES VRAIMENT UN MEGA GROS MITO TU PEUT PREND TOUS LES SS QUE TU VEUT MEME AVEC DES PSEUDO DIFFERENT LA YA PAS DE PROBLEME?SE LUI QUI ARRIVE A TROUVER DES PREUVE QUE JE CHEAT BEN LA IL ET TROP FORT mdr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

La je tient avec tch car si tch triche alphakiss aussi alors LoL,non la faut pas exagerer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

tchekit a écrit:

DEJA PREMIEREMENT TES UN GROS MITO MAIS GRAVE DEJA POUR PREND DES SS YA PAS BESOINS DE LOGICIEL DEJA TU FAIT RIRE .
:

oui il suffit d'appuyer sur la touche impr syst pour capturer l'image , mais il faut quand meme paint ( mais il est de base sur les pc en théorie) ou tout autre logiciel d'image pour faire coller et faire apparaitre l'image.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:04

Toujours des accusations sans preuve apres on se demande c est qui les boulets mdr D'accord mdr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:03

Citation :
tchekit a écrit:

DEJA PREMIEREMENT TES UN GROS MITO MAIS GRAVE DEJA POUR PREND DES SS YA PAS BESOINS DE LOGICIEL DEJA TU FAIT RIRE .
:
Citation :
oui il suffit d'appuyer sur la touche impr syst pour capturer l'image , mais il faut quand meme paint ( mais il est de base sur les pc en théorie) ou tout autre logiciel d'image pour faire coller et faire apparaitre l'image.
j'utilise le meme logiciel que s3xy pour les screenshot il est bien plus pratique et mieux fait je trouve vous verrez il s'appelle screengrab
Pour la touche "impr ecran" je ne l'avait jamais vu avant maintenant mais nath a expliqué sur un autre post comment sa marche et sa m'a l'air bien moins pratique que screengrab enfin vous jujerez par vous memes et vous verrez pourquoi nous utilisons ce logiciel saute
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

EuRoLoVeS a écrit:
Toujours des accusations sans preuve apres on se demande c est qui les boulets mdr D'accord mdr D'accord

Tu me fait rire toi , et tu commence franchement a m'enerver , vu qu'on est des boulet tu devrais accepté de jouer avec nous , mais nan tu sors toujours ton vieu " il faut que je m'entraine... bla bla bla

En plus la SS de tchekit ne montre strictement RIEN , la personne visé n'est meme pa dans la game (on peut trés bien ecrire a la place d'une personne mais sa prend du temp) , et puis c'est peut etre pas a toi qu'il s'adresse ya tro de variable en jeux , moi des SS comme sa j'aurai pu en prendre pendant 1h26 et sa montre quoi ... rien biensur

Pour finir les SS c'est pa aussi simple que vous le pensez quand ta deux ra2 et que les SS ne se transfer dans aucun des deux s tu conné pa imprim ecran t'es baisé bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:07

Mon pauvre petit j ai jamait refuser de jouer de jouer avec toi la preuve la derniere fois on a jouer 3 game ensemble alors arrette un peu de dire n importe quoi!
Désole si je t ai vexé mon pauv petit tu t en remettra va mdr
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:03

Faudrat que tu m'explique soit tu es un gros focu , soit tu es amnesique ... car a chaque fois que je te demande pour un bc ya plu personne tu te chi dessu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:03

bah c'est pas ses points, on peut comprendre qu'il appréhende les BC....
et arrêtez ces enfantillages là, ça devient lâssant à la fin zzz surtout si c'est pour sous-entendre "je suis + fort"...
et le coup du boulet, c'est oublié ça !...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

Mon pauv petit si sa serait que pour moi(point) je te jouerai!
Mais a quoi ca sert de toute facon les euro c des noob (citation qui vient de toi)
Alors maintenant retourne dans ta cour maternelle mr le plus fort de ra2
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des noob chez les sovs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des noob chez les sovs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de rentrer chez les sovs ...
» SoVs(c) devient SoVs-C
» les noob
» un noob s dream......lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser