Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ya des noob chez les sovs

Aller en bas 
+7
FinalWar Final4Fun
WinSlaVeX
alphaKiss
Alexandre
nathalie
.oO~GeObiOMaN~Oo.
tchekit
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:29

ya des noob chez les sovs Lollenoob6aq
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:00

je ne vois pas pourquoi tu serais un cheater lol c du n'importe quoi bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Quel est l interet de cette topic?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

Essayer de créer des conflits, comme la plupart des topics, où posts de tchekit, mais peut être suis-je le seul à l'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:54

Citation :
Essayer de créer des conflits

C est bien pour cela que je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

je ne suis pas d'accord avec alex , ce n'est pas pour essayer de creer des conflits mais je pense que c'est pour montrer la mentalité french sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:09

Un ss sans explication , woa .

Moi , tout ce que je voi c'est quelqu'un dit que kkun a triché , on ne sais pas à qui il s'addresse , on ne sais pas si il a tort , ni si il a raison, et cela ne prouve pas encore si il a une " sale mentalité de noob " comme certain dise.

mais il faudrai l'intervention du principal interessé , sovsexy, avant de conclure à un quelconque jugement.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:09

Alexandre a écrit:
Essayer de créer des conflits, comme la plupart des topics, où posts de tchekit, mais peut être suis-je le seul à l'avoir remarqué...

tu insinu quoi l ami que je veut faire des histoire.je dit juste que je viens de cree une game que la personne entre dans ma game qui me dit hi maphacker ou cheater je la connait pas d ou il me traite de cheater.

voila la mentaliter francaise saute
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:14

Alors comme dit kiss, attendons que sovs3xy vienne jeter un coup d'oeil sur ce topic et en dise ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:18

ben qu il vienne poster jai rien a me reprocher coter cheat sur sa je peut dormir trankil si il a un probleme je le mais au defi du 1vs1 contre moi et une personne qui observe la game je vais lui prouver que je cheat pas avec un temoins saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:18

tchekit a écrit:
Alexandre a écrit:
Essayer de créer des conflits, comme la plupart des topics, où posts de tchekit, mais peut être suis-je le seul à l'avoir remarqué...

tu insinu quoi l ami que je veut faire des histoire.je dit juste que je viens de cree une game que la personne entre dans ma game qui me dit hi maphacker ou cheater je la connait pas d ou il me traite de cheater.

voila la mentaliter francaise saute

C'est pas des insinuations que j'ai fais. Tu as bien lu ? ^^
M'appel pas "l'ami" non plus, on a pas élevé les cochons ensemble si tu vois ce que je veux dire...
Des fr qui rentre dans ma game et qui m'insultent ça m'est arrivé plusieurs fois... ou en game se faire insulté de "ftp" par un fr (dont je ne citerais pas le nom) juste parce que je gagne. C'est pas pour ça que j'ai créé une topic.
Moi ce que je dis, c'est que tu cherches les conflits.
Bon maintenant, me répond pas c'est pas la peine j'ignore TOUS tes posts.

"Censuré par moi meme nathalie"
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

l ami cetait histoire de dire mais ne crois pas que je suis ton ami.

Deja si cetait pour rien dire il falait le faire des le debut, je t ai pas demander de repondre a ma topic c est toi qui et venu posté alor si tu veut pas de relance ben ne poste pas c est tous je me suis bien fait comprendre saute


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:24

en français plz !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:25

c'est toi qui a fait ce post ici tchekit , pour suciter l'interes général , et donc il est normal qu'il y ai donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:29

cetais juste pour dire que moi ou lui on poste ici entre nous et que lui il viens dans ma game qu il me dit que je cheat nan la sa passe pas je dsl c est pour sa que jai mis la ss pour prouver que les francais qui joue sur ar2 sont con heusement pas tous voila pourquoi cette ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:43

je pense que TOUS les joueurs de AR2 maphacks, aussi sûr qu'un poisson ne peut pas avoir de dents.... je suis sûr qu'y en a certains qui washent, d'autres reset, d'autres insultes, sûr aussi qu'y a des bons jours et des mauvais jours... j'ai déjà washer quelqu'un parce qu'il m'avait battu et qu'il en rajoutait (ça remonte à loin !!) et j'en ai déjà traité quand je faisais des tournois...
euh, pourtant, je pense pas être parmis les + cons (cons quand même, mais avec des soupçons d'intelligences...) donc voilà, franchement mettre une ss pour ça, c'est se rabaisser mais alors plus profond que 20000 lieus sous SoVsS3Xy... mais bon, moi aussi j'l'ai déjà fait saute
alors voilà, y'a rien à dire sur ce post, je verrouille ce soir, en attendant un écho quelconque, mais après, on oublie, merci...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:40

Et bien voila c est deja plus clair.

sauf tch que tu aurais du etre plus clair dés le debut.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:28

tchekit a écrit:
prouver que les francais qui joue sur ar2 sont con

ce que je deteste le plus , c'est les gens comme toi qui prennent un cas pour une généralité; qui plus est , rien ne prouve qu'il est con..

ceci dit , si tu veu prouver que les français qui jouent sur ar2 sont cons , bah tu est bien parti vu que tu te met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

alphaKiss a écrit:
tchekit a écrit:
prouver que les francais qui joue sur ar2 sont con

ce que je deteste le plus , c'est les gens comme toi qui prennent un cas pour une généralité; qui plus est , rien ne prouve qu'il est con..

ceci dit , si tu veu prouver que les français qui jouent sur ar2 sont cons , bah tu est bien parti vu que tu te met en avant.


prend se qui suis (prouver que les francais qui joue sur ar2 sont con)ya marquer quoi apres (con)
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:25

Citation :
c est pour sa que jai mis la ss pour prouver que les francais qui joue sur ar2 sont con heusement pas tous voila pourquoi cette ss

regarde bien quand meme alphakiss cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:35

et ? ça ne change rien , dans cette phrase , ça veu dire dire que ya beaoucp de français qui sont cons , sauf certains , et ça reste une généralité de dire que les français sont cons.

et pour prendre un autre exemple de généralité , ya qu'a voir le titre de ce sujet , ainsi que celui que tu as fait dans la rubrique teamfr.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44

alors deja pourquoi tu dit "ya DES noob chez les sovs" si tu parle d'une personne!apres toi tu le traite de noob, et lui il a pas le droit de supposer ke tu map hack?on ta jms dit que tu mapper? si a chaque fois qu'on te dit sa tu va pleurez en traitan de noob et sale mentalites,t'ira pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Citation :
et pour prendre un autre exemple de généralité , ya qu'a voir le titre de ce sujet , ainsi que celui que tu as fait dans la rubrique teamfr.

je n'ai jamais creer de sujet dans la team fr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

et tu n'as pas non plus crée ce sujet , et tu n'as ni parlé de " prouver que les fr sont con" alors pk tu te sens visé ? c'est à tchekit que je parlai.
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:18

je me suis sentis visé car tu as repondu juste en dessous de mon sujet et que tu as marquer "tu" :

voilà mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des noob chez les sovs Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des noob chez les sovs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de rentrer chez les sovs ...
» SoVs(c) devient SoVs-C
» les noob
» un noob s dream......lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser