Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arreter de dire des conneries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:07

alors la je suis mort de rire, je ne citerais personne mais je n'ai jamais lu autant de connerie que dans ce "sav informatique", je ne suis ni modo ni expert informatitien mais le peu que je connais me donne le droit de dire que les 3/4 qui reponde au post conaissent le fonctionnement du pc comme moi je connais le nombre exacte d'etoile dans le ciel.
alors
- je suis sure je repond
- j'ai un doute je fais une recherche et je repond
- je sais pas je ferme mon clape...
voila c'etait ma ptite crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:52

ouais c'est pas faux ça, en plus ça évitera des topic de 4 pages :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:03

c'est justement pour celà que je voudrais que les messages soit explicite et non des demandes mal formulées ou meme qui n'ont rien à voir avec le Sav.
C vrai que certaines personnes post juste pour dire des conneries, et si celà persiste je supprimerai les messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet et tous le posts mal formulés.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:04

LoL black tape sa crise bouge ton derrière bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

vas-y Hug, n'hésites pas, t'es le propriétaire des lieux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:07

Eternel01 a écrit:
les 3/4 qui reponde au post conaissent le fonctionnement du pc comme moi je connais le nombre exacte d'etoile dans le ciel
le nombre d'etoile "0" parce que
1) c'est pas des etoiles mais d'autres planetes ou d'autres soleils
2) c'est pas dans le ciel mais dans l'espace ba oui parce que dans le ciel il y a des avions des helicos, etc mais dans l'espace il y a le soleil et les planetes
mais c'est pas faut ce que tu as voulu dire mais du aura du dire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de dire des conneries Empty
MessageSujet: Re: arreter de dire des conneries   arreter de dire des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de dire des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arreter le piratage
» stop vos conneries
» j'ai entendu dire que ...
» FAUDRA DIRE....
» Question tournoi (vous etes plutot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser