Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai entendu dire que ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:33

j'ai entendu dire que command & conquer 3 allais sortir sur psp pe etre sur ordinateur mais j'ai ve qu'il y aurais un command & conquer sur la nouvelle psp qui va normalement bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:13

Tout a fait sur psp,toutes les consoles nouvelles generation également.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:47

il va y'avoir des navets dans la série alors, ils vont se casser le cul à faire de la 3D alors que la 2D c'est tellement plus dans l'esprit stratégie snif
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:01

sur la ds alerte rouge doit dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:21

Foss0yeur a écrit:
il va y'avoir des navets dans la série alors, ils vont se casser le cul à faire de la 3D alors que la 2D c'est tellement plus dans l'esprit stratégie snif


Bien vrai !!!

Mais bon c'est tjs des C&C santé !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:51

Foss0yeur a écrit:
il va y'avoir des navets dans la série alors, ils vont se casser le cul à faire de la 3D alors que la 2D c'est tellement plus dans l'esprit stratégie snif
ta jamais joué au echec en 3D

WorldCheF a écrit:
sur la ds alerte rouge doit dechirer
c'est vrai que sur la DS c'est plus pratique parce qu'on utilise le stylo et avec l'infra rouge c'est doit etre pas mal a plusieurs mais sur le PSP le graphisme et bien mieu que sur la DS
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:10

odyssee84 a écrit:
Citation :
Foss0yeur a écrit:
il va y'avoir des navets dans la série alors, ils vont se casser le cul à faire de la 3D alors que la 2D c'est tellement plus dans l'esprit stratégie

ta jamais joué au echec en 3D
tu m'expliqueras le rapport à l'occasion....?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:23

Foss0yeur a écrit:
odyssee84 a écrit:
Citation :
Foss0yeur a écrit:
il va y'avoir des navets dans la série alors, ils vont se casser le cul à faire de la 3D alors que la 2D c'est tellement plus dans l'esprit stratégie
ta jamais joué au echec en 3D
tu m'expliqueras le rapport à l'occasion....?
un jeu d'echec c'est de la strategie pur et simple, qui ce joue en 2D ou en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:27

rôlalala mais quand je parle de jeu de stratégie c'est alerte rouge, starcraft warcraft.... jeu d'échec c'est de la réflexion-stratégie
toujours à chercher la ptite bête saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

Foss0yeur a écrit:
rôlalala mais quand je parle de jeu de stratégie c'est alerte rouge, starcraft warcraft.... jeu d'échec c'est de la réflexion-stratégie
toujours à chercher la ptite bête saute
starcraft? j'adore ^^
chercher la ptite bête? ba wé
pourquoi? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:37

tu sais pas pourquoi chercher la ptite bête ?? bah alors la cherches pas hihi

un pro ne craint rien, un pro est capable de jouer contre n'importe qui sur n'importe quelle map et se donnera à fond pour en sortir vainqueur

t'as vu, pour une tite faute de rien du tout, c'est chiant de chercher la ptite bête non ?? santé !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:38

Foss0yeur a écrit:
t'as vu, pour une tite faute de rien du tout, c'est chiant de chercher la ptite bête non ?? santé !
LooooL j'm'en fiche moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai entendu dire que ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que ...   j'ai entendu dire que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai entendu dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUDRA DIRE....
» Question tournoi (vous etes plutot)
» le bute du clan !
» arreter de dire des conneries
» que veut dire se spam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Alerte Rouge 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser