Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stop vos conneries

Aller en bas 
AuteurMessage
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

stop vos conneries Empty
MessageSujet: stop vos conneries   stop vos conneries Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:43

vous voulez mon avis hitler est un con bush aussi et chirac aussi.

L'argent et le pouvoir detruit les hommes moi ca me fais chier de vous voir vous disputer pour ces conneries.

on sais que c pas bien le racisme, mais vous melanger tout.

Nath n est pas pour hitler elle essaie juste d ouvrir vos yeux sur la societé et se rend compte de la merde dans laquelle on est a cause de l'europe et c pas pres de s arranger

L europe a été mal pensée par des gens qui ne veulent que du pouvoir et de l argent c ca qu elle dit et c tout.

Mais moi je dit que si y a pas l europe on va se faire bouffer par les ricains. Mais effectivement c mal geré tout ca.

les extrmistes sont des cons chacun a son point de vu et je respect meme si je suis pas d accord avec tout.

de toute facon on est ici pour passer du bon temps ensemble et pas pour se dechirer. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




stop vos conneries Empty
MessageSujet: Re: stop vos conneries   stop vos conneries Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:50

Ca suffit avec ça.
Ce sujet n'est pas posté dans le bon forum.
Vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
stop vos conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter de dire des conneries
» STOP
» STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser