Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a ceux qui cherche une souris pour jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

a ceux qui cherche une souris pour jouer Empty
MessageSujet: a ceux qui cherche une souris pour jouer   a ceux qui cherche une souris pour jouer Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:29

il existe differente souris les trois quart ne sont pas etudier pour des deplacement rapide mais pour la bureautique chez logitheque nous avons pour gamer la mx510 specialement concus pour les gamer avec un dpi de 1000 mais dernierement une nouvelle souris vient de faire son entrer avec un nouveau capteur de 1600 dpi soit pres du double plebiciter par tous les joueur en particulier les champion sur starcraft (meilleur jeux de strategie en reseau ) et sur CS voila vous done le lien du descriptif du monstre
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Razer-Souris-Optique-pour-Gamer-Razer-DiamondBack-Chameleon__2009_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

a ceux qui cherche une souris pour jouer Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui cherche une souris pour jouer   a ceux qui cherche une souris pour jouer Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:31

je me demandais pourquoi des fois ma souris partais dans un coins lol normal avec un capteur de M..........
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

a ceux qui cherche une souris pour jouer Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui cherche une souris pour jouer   a ceux qui cherche une souris pour jouer Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:08

normalement je pourrais te trouver mieux, je dis bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

a ceux qui cherche une souris pour jouer Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui cherche une souris pour jouer   a ceux qui cherche une souris pour jouer Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:53

lol bonne chance mais bon si t'a un lien envoie sa m'interrese D'accord mais c'est vrai que c'est pas donner mais pour les caracteristique technique elle n'a pas d'equivalent a ce jour elle a ete tester fasse a la derniere sourie laser de microsoft qui ne pouvais pas rivaliser et a c'elle de logiteck la seul qui pouvais tenir etais la mx510 mais qui decrochait de temps en temps dans half life 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ceux qui cherche une souris pour jouer Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui cherche une souris pour jouer   a ceux qui cherche une souris pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui cherche une souris pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Pour ceux qui ont la xbox
» comment on fais pour jouer a yuri sur xp
» pour ceux qui veux sincrire
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser