Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi   Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:07

Et ben que ferais t'il pas pour se rendre interressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi   Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:16

Citation :
lol.
le pire c'est que j'ai tout lu... et à chaque fois que je tombe sur ce genre de texte , je me dit " Ptain mais le type y devai vraiment se faire chier pour faire ça , faut etre SM "


c'est celui qui lit tous sa qui SM
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi   Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:28

quand on fai de le philo on a l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi   Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:46

MiLaN a écrit:
AlphaWinS a écrit:
a moin que tu ecrit 100 ligne en moin de 3 minutes pour moi c'est du copier coller ^^


non c'est un truc que j'ai tapé quand je devais faire une mission pour le SG-1. Le mission était de tuer un goaould, alors j'ai imaginer ce stratagème lors d'une conference inter-galacticienne, ou se tenait un maître goaould, le problème c'est qu'après avoir demander la parole, y a pas que lui qui s'était suicider, mais presque tout le monde.

Euh voilà... ^^
c'etait pas sur P4X-237 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi   Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour n00bs ?
» pour les futurs tournoi
» Quel map aimeriez vous pour les prochains tournoi
» Qui est present cet apres midi pour terminer le tournoi??
» liste de teams pour le tournoi map aleatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser