Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour les futurs tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:39

c'est décidé pour les futurs tournoi si vous voulez me voir dans le tournoi c'est quand il se déroulera l'apres midi
en plus on pourrait largement en faire un... je vois toujours 10 à 12 (ou même plus) sur les 50 ou 60 (je s'est plus trop) contact que j'ai dans ma liste msn
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:48

oky faudra faire ca un dimanche apres midi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

juste pour te dire...

c'est les vacances scolaires pour 2 zones
donc je pense qu'il peux y avoir beaucoup de monde qui peuvent participé à un tournoi en pleine apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:46

ca depend pour qui moi jt en vacance y a deux semaine mais bon comme la majoriter sont francais et ont congé now....
Revenir en haut Aller en bas
pogoter
1ere Classe
pogoter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:15

Ou alors il y a ceux qui travaille et qui sont pas dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
<F@D@>
caporal
<F@D@>


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:25

Je veux bien participer au prochain tournoi si vous acceptez tous les niveaux, mais ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:36

ShAriVaN a écrit:
Je veux bien participer au prochain tournoi si vous acceptez tous les niveaux, mais ca se passe comment ?
le prochain tournoi est deja plein dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

Citation :
Je veux bien participer au prochain tournoi si vous acceptez tous les niveaux, mais ca se passe comment ?

Fallait s en douté bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
<F@D@>
caporal
<F@D@>


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:05

je savé pas que cété plin, tans pis c pa grave.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

de toute facon maintenant c'est claire et net que pour les prochains tournois ce qui est organisation et d'en faire parti faudra plus compter sur max ( Arrow bestxarmy) et moi ( Arrow Odyssee84)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les futurs tournoi Empty
MessageSujet: Re: pour les futurs tournoi   pour les futurs tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futurs tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour n00bs ?
» Un emploi du temps pour chaque battaille de tournoi ?
» Quel map aimeriez vous pour les prochains tournoi
» Pour calmer les humeurs j aimerais un tournoi
» liste de teams pour le tournoi map aleatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser