Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COUP DE GUEULLE

Aller en bas 
+2
EuRoLoVeS
LoVe9YoU
6 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:17

je voudrais bien savoir ce qui se passe la car tout mon clan noob se ft reset de wol alors la y a un gros pb vu que certains joueur son dessus apparemment colere
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

Oui j ai vu qu il y avait des joueur sur wol mais moi impossible de connecter au serveur!
Je sais pas qui c mais celui ou ceux qui font ca mais franchement il ont (a) que ca que ca faire!
Il y a vraiment des gens qui ont rien dans la tête! colere
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:24

et sa recommence pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:18

Moi je suis sr wol actuellement et aucun pb encore une fois c est a rien n y comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:33

Wol us fonctionne pas la peine d aller sur xwis.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:39

Wol encore hacké à cet heure!
Il y en a marre il faut que ca s arrette!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:24

Comme toi, moi woll déconne, je me connecte, et je vois les parties en cours, puis OPSsss plus de jeux, je revient au bureau. Et c'est pas la première foix que sa arrive, je vais réesayer d'ici 30 min et si sa foire, je me casse définitivement de woll, je vais sur xwis.
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:06

c bien pollo va sur xwis c mieux
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:53

oue mais ce que tu c pas pollo1111 le mecs qui hack wol il est sur xwis voir ss du hackeur de wol surtout serveur euro mais moi je tiendrai tete a ce gars tous sa pour aller sur xwis pitoyable colere et la tu te plie a ce qu il veut WoNa4play pour qu il ya plus de monde sur xwis n imp
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:46

Ouai mais y'a des problème la.

J'ais télécharger le serveur xwis ici, et quand je veut le faire fonctionner sa me met erreur, et je sais pas y aller colere colere colere colere

Et de toute facon je veut progresser à RA2, donc je crois que c'est le meilleur endroit pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:03

pollo1111 a écrit:
Ouai mais y'a des problème la.

J'ais télécharger le serveur xwis ici, et quand je veut le faire fonctionner sa me met erreur, et je sais pas y aller colere colere colere colere

Et de toute facon je veut progresser à RA2, donc je crois que c'est le meilleur endroit pour apprendre.

Il y a une note pour se servir dus erveur xwis sy refferer.
Voir forum xwis.

Demande aux anciens ou ils ont progresser tu vera ce quils vont te dire ce n est pas sur xwis sorry.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:09

tu sais la différence entre xwis et wol.
je paris que les autres ne trouveront certainement jamais et ça gen suis sur.
xwis bon mais con et wol noob et bon mais joueur plus varier que xwis
sur xwis tu joue toujours les memes vue et c'est bien ça qui est gonflé toujours les memes tetes.
moi wol je reste dessus cheater ou pas les joueurs varis plus leur jeux car plus de monde voila pourquoi!!!
le jeux sera beaucoup plus varier içi que la bas!!!!
alors vous avez le choix alors sur un serveur qui est rapide ça pas de probleme mais un serveur qui a toujours les memes tetes ça me prend le choux!!! surprise !
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:21

merci nathalie pour le renseignement, je vais aller voir, mais je me rappelle que j'ais dejas utiliser le même logicile, et sa ne ma jamais fait sa.

Et oui prismatik, je suis noob comme vous dite, mais j'ais dejas jouer sur xwis. Alors dejas je voudrais que tu arrête de nous prendre pour des co* je suis noob comme tu dis, mais pas stupide, et désoler de répondre comme sa, mais t'es réflection du genre.
Citation :
tu sais la différence entre xwis et wol.
je paris que les autres ne trouveront certainement jamais et ça gen suis sur.
Bein tu peut te les garder.

Désoler mais j'en ai mare que l'on prenne les "noob" pour des petit qui commence sur ra2 et qui save rien de rien. quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueulle....
» COUP DE GUEULLE A CELUI QUI A FAIT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Coup de gueles / Coup de coeurs
» un ptit coup de main SVP
» coup de gueule contre le spam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser