Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueles / Coup de coeurs

Aller en bas 
+2
Filou
WinSlaVeX
6 participants
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

Voila si vous avez envi de poster pour ou contre une personnes , ou de debattre sur un sujets c'est ici Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:29

SoVsArmX le cheater LoL
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:35

pour ma part , et je n'ai peut-etre pas ete assez claire, tu n'es pas un cheateur.....du moins je n'ai rien pour le "penser" donc le sujet est clots !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:50

tout ce que je veux ces que on dise pas sa par devant, et par derriere dire que je cheat ect...ces pas parce que je suis AngelAPO que tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

moi je l'ai dit par devant pour que ce soit claire et je savais depuis longtemps que tu etais angelapo
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:55

je le sait bien je disait pas sa pour toi! toi je te connais!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:58

ok alors c'est claire ^^ tant mieux il faut parler !
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:37

qui na jamais wacher ? franchement quand j'ai commenser a jouera alerte rouge un ga ma wacher et j'ai dit bonne idée lol et je l'ai fait une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40

marre des map hacker en bc , surtt le clan -C-P- 2 je jou 3 partie avec deux membres different je bloque tt les chien sur LBL il trouve le moyen de cliker sur mon labo ds le noir sans avoir decouvert !! aprés il fai une roquette et dit i have scoot with roquets colere o faite si quelque pourrai les jouer , juger et les resets sa serais cool , merci
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

gostlegio a écrit:
qui na jamais wacher ? ...

qui n'as jamais fait un wash*


..moi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

alphaKiss a écrit:
gostlegio a écrit:
qui na jamais wacher ? ...

qui n'as jamais fait un wash*


..moi, jamais.
jamais washer aussi saute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:45

gostlegio a écrit:
qui na jamais wacher ? franchement quand j'ai commenser a jouera alerte rouge un ga ma wacher et j'ai dit bonne idée lol et je l'ai fait une fois.....
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:32

pfouilllllleeeoille je pense ne jamais avoir washé en tout cas volontairement ,ca m'est arrivé d'avoir prob de connection mais c t jamais volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:41

Sur le forum c est tous des petit saints,il manque l oréole au dessus de leur tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:07

non pas tous, par expérience personnel je sais que maxx a deja washé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

moi j'ai déjà washer aussi, mais j'assume, vu que maintenant je suis 100% clean
quand vous voullez vous demander une SS, pas de probs D'accord
méga coup de gueule @ tous les cheaters de quelque sorte que ce soit, boooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

Oui biensur avant je ne savais pa joué je faisait 3partie et si jen perdé une je washé mais maintenant c'est fini , surtt que pour assumer un clan ( j'm pa dire sa comme sa ) fo montrer l'exemple et je me doit d'etre clean sinon sa partira en sucette
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:41

( tu ne fesai pas que 3 partie et tu avai deja un niveau correct , d'ailleur tu fesai aussi partie des bestxfr.. )
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:43

Ben je jouais en tt cas bien moin que maintenant , suffit de regarder les trois derniers mois pour t'en convaincre
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:50

perso le seul truc qui me peu me convaincre c'est pas des stats mais de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:35

nathalie a écrit:
Sur le forum c est tous des petit saints,il manque l oréole au dessus de leur tete mdr
on doute de ma parole!? snif
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:22

coup de gueule: JEN AI TROP MARE DE TOUTES CES VIEILLE HISTOIRE DE MERDE AU SEIN DU CLAN, VA FALLOIR PENSER A CHANGER D'ATTITUDE CERTAINS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueles / Coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueles / Coup de coeurs   Coup de gueles / Coup de coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueles / Coup de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de guel
» coup de gueulle....
» Coup de guele
» COUP DE GUEULLE
» coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser