Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message a smolder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:51

bref vu qu on as fait un tournois ensemble et que il y aver aucun probleme jusqu au moment ou j ete deconnecter a cse d un message d erreur "pas que tu croit que c un wash" sa ete tellement rapide ke g pas eu le temps de faire un ss sinon je l aurai mis avec ce post

en tous cas c ete une belle game malgres cela et le nette avantage que t avez donc bien jouer et a bientot @++
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:18

moui donc comme t'es un mec honete yrui tu dois lui laisser une win je pense!!(et j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:21

oue mais je crois que ta pas tres compris son sens enfin bref de tte facon ce post est pour smolder
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

ué donc je viendrai pas faire de tournoi avec toi de toute façon meme si je voulais je peux pas vu qu'a chake fois que j'arrive tu fai "heu je crée en normale" alors tu voix moi j'apelle ca de la alcheté
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:43

bah tu vois si tu vt jouer contre un rang 8000 sa sert a rien vu ke t classer 200 enfin bref toujours pour mettre ton grain toi colere
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:22

postman a écrit:
moui donc comme t'es un mec honete yrui tu dois lui laisser une win je pense!!(et j'en suis sur)

Ta rien a dire ce n est pas ton post arrette de te meller de choses qui ne te regarde pas,c est comme ca quil y a des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:53

Exact, Postman je te conseille de faire un effort dans tes posts car dernièrement nous avons remarqué que tes messages n'apportaient rien d'objectif, au contraire, ils enveniment les choses, à croire que c'est fait exprés.

Tu as déjà été averti une fois, la prochaine fois se sera le BANISSEMENT du forum, il ne tient qu'à toi de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:11

ok no prob yuri je te comprend sles ereures ca arrive ( lol le faux cul) et o ft j'ai jamais eu d'avertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:14

Tu as déjà eu un avertissement, voir mon post :
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=789
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:20

en effet et j'avoue que mes post etai " a chier" ces temps si(enfin pas tous ,ceux ou j'ai juste ecrit wouf ou des truc qui faisiat pas avancer le "debat")....je me ratrappe ereure de jeunesse saute n empeche faut les voir les avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:33

Citation :
n empeche faut les voir les avertissement...

Tu as été prévenue c est le principal et je peux t affirmer que lon a été gentil surtout moi .

sujet clo ange [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a smolder Empty
MessageSujet: Re: message a smolder   message a smolder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a smolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a SoVS3xY
» message a tout les alph@x
» Message a tout les NewFFs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser