Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message a SoVS3xY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:02

message a SoVS3xY Sovsexy3vx

je n'aime pas ce genre d'attidue, tu me dis ça ( que je n'aime pas entendre ) je suis d'accord avec toi tu as raison oui ! mais seulement tu reste dans le game et tu me laisse te repondre peu etre ? car j'ai une raison et elle est simple c'est que je suis entrein de testé pour la premiere fois certaines map que j'ai creer, voilà donc pourquoi je prens mon pseudo d'origine car les cartes son à ce nom, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:04

tu t'es emporté un peu vite la s3xy , t'aurai au moin pu le laisser te rep
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:16

je veux bien qu'on me dise ça mais qu'il me laisse l'occasion de lui répondre et qu'il ne parte pas comme un voleur apres avoir dis ceci...j'espere qu'il viendra en discuter ici avec moi santé !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:33

Oui , je pense que le probleme va vite se régler cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:37

s3xy est un pe "spontané"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:16

de plus c'est pas dur à trouvé quand on voit la map pourquoi jprens ce pseudo...enfin jtrouve D'accord
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:19

désolé j'etait pressé donc j'ai vu la game chrisev's et jai juste mis un message puis je suis parti...desole mais j'ai di ca car dim a été virer du clan a cause de ca donc je n'aimerai pas que sa arrive a un autre joueur c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:30

SoVsS3Xy a écrit:
désolé j'etait pressé donc j'ai vu la game chrisev's et jai juste mis un message puis je suis parti...desole mais j'ai di ca car dim a été virer du clan a cause de ca donc je n'aimerai pas que sa arrive a un autre joueur c'est tout........

j'y suis pour quelque chose ?... on peut tout me dire tant que c'est poliment et pas agressivement, enfin bon on ne vas plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a SoVS3xY Empty
MessageSujet: Re: message a SoVS3xY   message a SoVS3xY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a SoVS3xY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a smolder
» Message a tout les NewFFs
» message a lovelitl
» pourquoi les message on etait supprimes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser