Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]

Aller en bas 
+13
Alexandre
Filou
nathalie
LoVe9YoU
S3Xy4FuN
ImPosteur
DeaTh2FuN
FinalWar Final4Fun
***SinChAleX****
WinSlaVeX
SinChWarS
LazYRhiNo
SoVsFuRy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:28

Voila aprés en avoir parler et reflechit j'ai préféré changer pour reprendreles sovs-c un clan qui marchait bien , mais j'ai besoin d'un m8 pour commencer , si y'en a que sa intérresse, un mp ou alor mon msn OoSnoweuroO@hotmail.fr ange
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:31

ah je comprend mieux pourquoi je t'ai vu avec le pseudo fury hier soir en bc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:40

Oui je commence a reprendre les BC DV Vs LS
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:38

je vois que tu fais un peu comme moi en reprenant le clan sinch ^^ alors une chose ==> Bonne chance!! pour moi ca fonctionne tres bien alors longue vie à ton clan... santé !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:42

dsl maxx hier j'ai du partir!!on refera le bc tinkiete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:42

ui bonne chance a toi av les Sov je pense que tu va faire remonter de bon souvenir pour certains membres lool bonne chance santé !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:44

oui c'est vrai que les SoVs....Que des bon souvenirs...un exellent clan je trouver...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:24

WinSlaVeX a écrit:
oui c'est vrai que les SoVs....Que des bon souvenirs...un exellent clan je trouver...
dommage que j'ai jamais pu connaitre ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:25

oui sa marchait super bien au debut...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:43

...maisz pas a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:17

WinSlaVeX a écrit:
...maisz pas a la fin =)

les gens partaient on ne sais trop pourquoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFuRy
Sergent chef
SoVsFuRy


Nombre de messages : 125
RaNg sUr AR2 : Trés mauvais
Date d'inscription : 21/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:46

On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:49

SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:55

C'est vrai mais ca l'a beaucoup fragilisé , le clan au départ était une tuerie , une très bonne entente et après , ben c'est parti en cacahuètes , j'espère que le clan va rester comme il était la prmeière fois au début car si c'est le cas il va durer et durer et durer et il sera encore quand vous viendrai sur le forum avec votre canne ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:10

ouais...Mais bon si les gens sont partit c'est pour une raison death..
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: ui je c, ceci est ptet mon dernier post,encore 1 fois.. ++   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:03

Odyssee84 a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan

Le Démentie est valable que pour vous. La Teamfr a pas changé sa position. Il y a eu maphack ./ ( et pour ça je remercie nath )

Maintenant pour le forum, il y a pas eu maphack.

Mais ça nous, on s'en fou.

Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé. Ce qui compte c'est maintenant et son nouveau clan.


Mais si vous voulez mon avis, c'est pas à cause de cette histoire que le clan a coulé. Moi je dirais que c'est plutot lors du clash maxx/ nath ( cf : les discussions msn " aller avoue que ta mapé, on ta couvert !!! Max : nope dsl tu fais fausse route ). Et surtout lors de la fameuse réplique mythique " Mais non je vous aime bien les sovz ( salope! salope!salope! salope! salope! ). c'est la teamfr les méchants vous avez rien compris... " :/

Je vous met au défi de dire que ce que je viens de dire n'est pas vrai. D'où 4 bannissement pour mauvais posts. Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Cool ( Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Hitler )

Enfin bon, c'est qu'un avis. Ptet chuis parano moi aussi.. vous trouvez pas ?


Mais on a tous tiré un trait sur tout ça . . . C'est du passé maintenant... le jour des embrouilles, des forums en pagailles, des mauvais posts, des sous-entendus,des verouillages avec un dernier post pour avoir le dernier mot, etc.. c'est fini. Et ce depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: ui je c, ceci est ptet mon dernier post,encore 1 fois..   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:10

ImPoSteur a écrit:
Odyssee84 a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
On va encore dire oui on accuse toujours les memes mais c'est parti de l'accusation du map hack alors qu'elle n'avait pas a voir lieu .
je tien a précisé que l'accusation de map hack démentie ils sont revenu dans le clan

et ce n'est pas ca qui a tué le clan

Le Démentie est valable que pour vous. La Teamfr a pas changé sa position. Il y a eu maphack ./ ( et pour ça je remercie nath )

Maintenant pour le forum, il y a pas eu maphack.

Mais ça nous, on s'en fou.

Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé. Ce qui compte c'est maintenant et son nouveau clan.


Mais si vous voulez mon avis, c'est pas à cause de cette histoire que le clan a coulé. Moi je dirais que c'est plutot lors du clash maxx/ nath ( cf : les discussions msn " aller avoue que ta mapé, on ta couvert !!! Max : nope dsl tu fais fausse route ). Et surtout lors de la fameuse réplique mythique " Mais non je vous aime bien les sovz ( salope! salope!salope! salope! salope! ). c'est la teamfr les méchants vous avez rien compris... " :/

Je vous met au défi de dire que ce que je viens de dire n'est pas vrai. D'où 4 bannissement pour mauvais posts. Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Cool ( Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Hitler )

Enfin bon, c'est qu'un avis. Ptet chuis parano moi aussi.. vous trouvez pas ?


Mais on a tous tiré un trait sur tout ça . . . C'est du passé maintenant... le jour des embrouilles, des forums en pagailles, des mauvais posts, des sous-entendus,des verouillages avec un dernier post pour avoir le dernier mot, etc.. c'est fini. Et ce depuis longtemps.
d'accord avec toi milan ^^
le passé c'est du passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58

mouai jtrouve sa tro cooll!! un pti ownage de milan et plus personne parle..
le silence absolu (SilenceC)!! jcompren pourkoi,mDDDrrr
enfin bref c coool le forum
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:09

tout a fait d accord faut partir sur des bonnes bases comme dit maintennant faut voir le futur et lke present meme moi j ai planter la hache de guerre avec armx Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: u fa   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:56

Citation :
Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé

Oui tout a fait milan c est du passé que tu t ai fait attrapé entrain de map hack il y a 1 moment .

Oh mais je vais le redire qui a jamais fait de betises?

Au fait tu etais pas banni toi?

Je te laisse repondre a ton dernier méssage histoire d avoir ton dernier mot.(sur ce forum)

Comme dab quoi.

A bon entendeur salut


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:59

PS:en revennant au sujet initial.

Max j approuve de reprendre ton clan sovs
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: u fa   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

nathalie a écrit:
Citation :
Mais on va pas remettre ça sur la table, c'est du passé

Oui tout a fait milan c est du passé que tu t ai fait attrapé entrain de map hack il y a 1 moment .

Oh mais je vais le redire qui a jamais fait de betises?

Au fait tu etais pas banni toi?

Je te laisse repondre a ton dernier méssage histoire d avoir ton dernier mot.(sur ce forum)

Comme dab quoi.

A bon entendeur salut

J'attends de voir ta ss avec moi entrain de maphacker nath. J'ai mapper mes 2 premiers mois sur ra2. Donc bonne chance, ah mais oui chuis bete.. t t pas là au début ou t t pas connu donc ça sert à rien . . .

Mais je doute que tu puisse la fournir.. car on ma jamais pris en flag... " Pas Vu Pas Pris ".

Mais les faits sont là. Je suis un gros connard qui est pas mauvais sur ra2, qui rabaisse souvent, qui ne manque pas d'ouvrir sa gueule. Seulement moi, on n'a jamais eu de ss prouvant un maphack... Si aujourd'hui on peut dire que j'ai mappé, ça repose sur le seul fait qu'à un moment je l'ai reconnu, et sur rien d'autre.

Mais si tu tiens à remuer le passé ( mais en bcp plus récent ) on peut parler de ton map y a 1 an puis meme 2 ans ( sinch ) si tu veux ... y a pas que le tiens, c'était tout un clan qui mappait .

Mais c'est du passé hein ? ^^ Moi mon map, c'est un secret pour personne. Mais c'est tellement vieux ^ ^ . Mon ami chère, apo (smo) te confirmera que lui aussi a utiliser plus d'une fois le trainer, et ceci apres que j'arretasse le maphack . . .
Alors bon ^^


Si chuis banni de partout, chuis banni sous yoh, sasuke, posteur masqué, le retour du posteur masqué , le posteur masqué 3 , shinigami ( record 1 post : 1 bannissage de 1 mois ) et y a des pseudos je me rappel meme plus.

Et Peut etre éventuellement Imposteur avec un futur statut de " Futur Ex Membre viré " ? nan mais bon j'assumerais totalement, des posteurs ici c'est moi le plus virulent . . .

Merci de pas avoir verouillé et effacé . . . et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:13

de toute facon j'm bien les reponses de milan donc c pas en le banissant qe tu le fera taire nath , car si il a un mot a dire , je lui preterai mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:20

Je ne le fais pas taire il a été banni pour toujour les memes propos.

les embrouilles il les fera sur tow et pas sur ce forum.

c est fini le laissé allé.

PS: tu etais sinch... mdr

Citation :
J'ai mapper mes 2 premiers mois sur ra2

Ouai le patch 1.006 etait pas encore sorti mdr


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:23

abus de pouvoir , il evoque le passé stou et faudra m'virer aussi alors pcq y postera aussi surement avec mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Empty
MessageSujet: Re: Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]   Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais peut etre quitter les sovs
» Challenge battle clan
» Mes excuses a girls et au clan sovs
» Nouveau forum de clan sovs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser