Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 y a t-il des fans des finals fantasys??

Aller en bas 
+7
Filou
Alexandre
AlphaLoL
NoobxHero
kiro
nathalie
EuRoTuLe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:34

kiro a écrit:
kome dit chakun ses gouts!moi j'aime ff et zelda donc je me plaint de rien...
lol moi aussi je suis pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:25

lol je suis desolé mais la reference ds les jeux vidéos et ds rpg c final fantasy zelda moi je le voi plus!!! ou il est le mignon petit link!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:46

FF X-2 est le moins bon ! Ce jeu est bien pourri...

Sinon, le 9 est pas mal, le 7 pourri, le 8 méga et le 10, c'est le summum !

Et le 8 : 2 millions vendus le jour de sa sortie au Japon ! Alors tu dis que c'est pas bien vendu, Nathalie, tu te trompe !

Et je crois que c'est la deuxième dérie la plus vendue, après "Les Sims", jeu bien pourri que je comprends pas pourquoi tout le monde l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:57

j'ai joué a FF crystal chronicles pour moi c'est le FF le plus nul que j'ai joué c'est honteux que ce soit un FF(j'ai joué à FF 4,5,6,7 non pas le 7 ,8 et le 9 ca en fait pas mal LOOL)
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

sebdu38 a écrit:
FF X-2 est le moins bon ! Ce jeu est bien pourri...

Sinon, le 9 est pas mal, le 7 pourri, le 8 méga et le 10, c'est le summum !

Le 7 pouri argggggggggggggggggg je meure........
lé graphiques sont vraiment pouri tt a fait d'accord, mais le système des matérias déchire et c'est celui ou il y a le plus de jeux et de quêtes paralèles a faire (armes, perso, gold saucer, chocobo....)

Sinon WinS si t'a pas joué au 7,8 et 9 ta raté lé 3 meilleurs de la série ^^ é FF Cristal chronicles c THE final fantasy pouri par exelence, si tu veux refaire 3600000 fois le mm niveau pour avoir 3 pti artéfacts de merde (qui sont sensé remplacer les niveau mais ca en vaut pas le 1/1500000) achete ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:00

j'ai pas joué au 7 mais j'ai joué au 8 et 9 tu ma mal compris surement saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:57

moi j'ai toujours dis, à la base C les RPG de la super nes qui l'emporte D'accord
eh oui, vive mystic quest, et zelda bien fur mdr
et les final fantasy, C pas possible de tomber d'accord, parce qu'à chaque fois C une autre maniabilité, des autres petits jeux, et en général C les mêmes bases...(les même monstres , les même armes, les même personnages) cependant C des histoires variées, mais des fois, C pas celle qu'on espère ouin (pauvre Aegis, pauvre Tidus....) ouin
donc voilà, moi j dis ça, mais c'est parce que la qualité graphique n'est pas mon point d'évaluation, d'ailleurs je dis merci a leurs "merveilleuses" animations à tous les tournant de l'aventure =)
et j dirais qu'en évolution des personnages, C le X-2 qui l'emporte
et en histoire, le lX j'ai bien aimé l'époque =)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:57

moi jai que le 7 le 8 et le 9 mai jarrive pa a me procurer les autre mes jadore les ff..
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:32

FF X-2 se trouve facile en magasin. FF X, p-e aussi mais surement plus sur internet (je sais pas s'il ya beaucoup de personnes qui veulent se séparer de FFX saute )

Pour les anciens, je pense pas qu'il y ait beaucoup de moyen de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:43

non moi ce que je veu ce sont les ancien pa les nouvo je trouve que le jeu perd de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:54

C'est vrai que FFX-2 est une vrai descente dans la saga ! En gros, c'est un jeu juste pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:57

et oui mes vous savez pas ou je pourrai trouver le 6?je le cherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

le X-2 juste pour les filles ??? parce que les seuls personnages sont des filles ??? loool mdr
ben dans ce cas, vu sous cet angle, tous les FF sont pour les filles et oui, toujours des histoires à l'eau de rose lol
et pour les anciens FF, j pense que le seul moyen de les avoir, C d les attendre en réédition... et encore faut il savoir si réédition il y a =)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:05

Si FFX-2 je trouve que c'est pour les filles, c'est pas pour ça. C'est encore des histoires de "robes" pour le combat, puis toutes les missions sont pourris, et ne présentent pas un bon point de vue des FF. Je trouve que ça a amoindri la bonne image de la saga. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13

des robes pr le combat ??? loool
ben arrêtes tout de suite FF, parce que T mal parti, les robes comme tu les appels, C ce qui te permet d'avoir un nouveau personnage. enfin ça reste le mm perso, mais y peu être berserk, mage noir/blanc.........
et j peux t dire que ça ça pète, parce que C en choisissan l orientation de l aventure que tu les débloques, et quand t as fini le jeu, ben tu dois rcommencer, autant de fois que nécessaire pr arriver à 100%, et a chaque fois, y a des autres possibilités.
j ai dis qu en histoire, CT pas le mieu, mais en développement du personnage, tu peux faire des milliers de trucs.
j me demande si ceux qui disent que l X-2 C d la merde, l ont pas vendus à la première occasion....? ou bien ont trop squatté les autres saute
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

Si ça avait été appelé "armures" à la place de "robes", ça aurait été mieux.

Ensuite : une très mauvaise chose dans les FF : il sont trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:36

sebdu38 a écrit:
Si ça avait été appelé "armures" à la place de "robes", ça aurait été mieux.

Ensuite : une très mauvaise chose dans les FF : il sont trop long !
si c'est pas long c'est pas interressant fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:17

looooooooool ouais ben j confirme Seb, FF C pas un jeu pour toi, parce que a la base, il font pas des FF pour que tu les finisse en 1heure, mais plutot 40H en moyenne. donc vla change de jeu si t aimes pas joué à un jeu qui dure longtemps) et puis vive les longs jeux, y en a pr notre argent au moins !! colere )
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:09

désolé, je parlait juste de FFX-2 (me suis gourré en rédigeant). C'est vrai, tous les autres FF, j'y ai mis au moins 80H à tous ceux que j'ai joué (8,9,10) à par le X-2. pourquoi ? Parce que tous les autres FF ont un scenario qui tient en haleine et un système de jeu devant lequel on peut passer plusieures heures. Ce sont deux choses que je n'ai pas retrouvé dans FF10-2.

D'un autre côté, j'aime pas les jeux finis en une heure (prenons Sword of mana...) mais j'aime quand il y a une fin quand même ! Je dirai que :
_30H, c'est bien.
_40H, ça tient en haleine.
_60H, si je fais tout ce temps c'est que le jeu est bon.
_80H, le jeu a eu une équipe formidable.
_100H, faut vraiment que le jeu soit excellent (limite 20/20), mais perso ça m'est jamais arrivé, à par peut-être sur AR2.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:00

ff7 c la meilleurs histoir de tout les FF !! je vous aprend deja mais g jamais dit ke cetait le + beau
ff10 est vraiment pasmal mais la chose ki a degouter bcp de monde c kon aait pas de belle carte du monde libre !!!!
ff9 na pas été tres connu car il sorti en inter entre ps2 et ps1 !!
ff8 le desavantage ke bcp de joueur non pas aimer c ke les mostres de la cartes evolu en meme temps ke vos personnage ( ex les abeille o debut du jeu si vous ameliore vospersos nv100 et vous aler les attaker elle vont resister a 4 x 9999 de degat et ca c nul !!! pour gagner 1 exp LoOooL)
sinon j'ai fini aussi ff5 et ff4 c vrai ke c po beau mais c le plaisir de jouer au tout premier jeu :'( ale bonheur le pb c ke g rien capter a l histoir est etre bloker a des moment pour piger ske te raconte le gars et oui tout en anglais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:04

g oublier ...
FF10-2 c la honte de tout les ff dsl de le dir !!
c vrai il est super graphique ou systeme de combat mais les vrai fan son degouter car comme l histoir de ff10 finissait bien comme ca il on rajouter ca et ca na kasiment pas de rapport surtout les perso !! histoir na plu rien avoir !!!
donc ff10-2 c a metre a part !!!! non


Les vrais jeu de role son les tout premier bon jeu !! un vrai jeu de role ne ce ou pas chacun son tour mais libre et oui comme
secret of mana !!
ou secret of evermor ca cetait du bon jeu de role c vieu certe mais cetait le bonheur !!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:36

franchement j suis pas d accord avec toi, pour le fait que ça n'a rien avoir, C la pure suite du X, ils ont rajoutés des trucs C sur, pour qu on se lasse pas, mais C bel et bien la suite, et franchement, s ils voulez faire un bon FF, ce srait un mix du 7 et du X-2.
mais bon j V arrêté de dire des affirmations, parce que personne sera de mon côté non mais j comprends vous l aimiez pas, et je sais prquoi aussi mais bon, les gouts de chacun, ça se discute pô ange
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:27

EuRoWiNzZ a écrit:
franchement j suis pas d accord avec toi, pour le fait que ça n'a rien avoir, C la pure suite du X, ils ont rajoutés des trucs C sur, pour qu on se lasse pas, mais C bel et bien la suite, et franchement, s ils voulez faire un bon FF, ce srait un mix du 7 et du X-2.
mais bon j V arrêté de dire des affirmations, parce que personne sera de mon côté non mais j comprends vous l aimiez pas, et je sais prquoi aussi mais bon, les gouts de chacun, ça se discute pô ange
si je suis de ton coter le X2 esl la suite du X
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44

et pour le final fantasy sur pc il parai sa jou quand reseau et il est payan qui peu me confirmais
Revenir en haut Aller en bas
Collectif
Caporal chef
Collectif


Nombre de messages : 58
RaNg sUr AR2 : vétéran (pépé)
Date d'inscription : 06/03/2005

y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:36

Pour moi je meilleur des Final ,cest indiscutablement le 7.
C'est vrai que graphiquement les autres sont meilleur ,mais le scénario du 7 et de tres loin le plus riche.
Je l'ai fini au moin 6 fois ,alors que les autres j'ai a peine commencé que j'ai laissé tomber.
Je joue au 1er en ce moment ,version Nes ,je doit dire qu'il est beaucoup plus difficile a commencer que les autres.
Zelda n'est pas un RPG non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des fans des finals fantasys??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TS CnC Offert aux FAns par la LDA
» Les Fans de Mario !!!
» sites et forums de fans de ra2
» Pour les fans de saintseiya
» Ya t-il des fans de Dynasty Warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser