Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y a t-il des fans des finals fantasys??

Aller en bas 
+7
Filou
Alexandre
AlphaLoL
NoobxHero
kiro
nathalie
EuRoTuLe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:08

moi jlé ai tous. il me manque le 1, le 2, le 5 et le 6 enfin le 6 je l'avai mai on me l'a cassé
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:09

enfin je voulai dire presque tous non
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:34

FaN mais bon sans Ps2 ni Ps1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:44

quel horreur ce jeux rien de tel qun bon vieux zelda le meilleur rpg du monde que dit-je de l univers
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:05

nathalie a écrit:
quel horreur ce jeux rien de tel qun bon vieux zelda le meilleur rpg du monde que dit-je de l univers
PAS DE CRITIQUES SUR FINAL FANTASY stp
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:56

oué moi j'adore final mon préféré c'est le 8
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:06

moi aussi cé le huit il déchire tro
A tu réussi a avoir la meilleure épée de squall?? moi g réussi une foi mai g effacé la sauvergarde san faire exprè. et g jamai réussi a retrouver l'objet lockness nécessaire pour avoir l'épée
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:09

le 8 avec squal & linoa irvine zell quistis & selphie...
Le 9 avec djidane steiner bibi dagga tarask etc...
et le 10 avec tidus ( ton avatar ) wakka auron lulu yuna & kimhari...

Pour moi ils sont tous bons... c'est les seuls auquel j'ai joué aussi


nathalie a écrit:
quel horreur ce jeux rien de tel qun bon vieux zelda le meilleur rpg du monde que dit-je de l univers

Nan mais jt'éxplique Zelda c'est pas un RPG.. il est bien dans son genre mais c pas un RPG...
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:21

final fantasy le meyeur jeu ki existe é ki va bientot se jouer en réseau moi jadore le 7 et le 8, le 9 est un peu trop gamin je trouv. tule le lokness fo ke tu pille ou ke tu tue les moloch (gro monstres vert sur lile de lenfer) Kan a zelda c génial ossi le nouvo sor dan pa tré lonten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:50

juste fini le 9 sur ps
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:58

ooo ff 10 et 10-2 c les mieux
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:51

ff10 et 10-2 sont les mieux ont niveau du graphisme (forcément) mais la meilleure histoire est le huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:24

de toute facon je pense que graphiquement tout les FF sont correct D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:37

arretter plz quel horreur ce jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34

jte compren nath, il faut un QI élevé pour pouvoir jouer a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:23

dit que je suis bette oui??
moi je me repette rien de tel quon bon zelda le meilleur jeu du monde en rpg
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:11

zelda c pa du rpg voyon i sapel ca "aventure/action" généralmen
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:01

tu rigole la base du rpg ce n est pas final fantaizie c est bien zelda final fantaizie est sorti apres dans les annee 80 il me semble bien apres zelda.
zelda de ce fait a ete copier et recopier et encore recopier et final fantaizie c est juste q une sombre copie de zelda
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:11

final fantasy une sombre copie de zelda ???!? ca métonerai déja ca se jou o tour a tour, tte lé arme lé invoc lé magie essaye den trouV den zelda
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:15

je parle du style rpg pas de tour par tour tout ce qui est enigmes etc ils ont copier sur zelda
et c est vrai que le tour par tour est a chier quand meme j ai essayer ce jeu j ai ete decu je m attendais a un bon rpg puis finalement non tour par tour tu te promene dans le jeu et tout d un coup tu es propulser dans une arene bref ??c est pas etonnant que ca na pas si bien fonctionnner
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:15

nathalie a écrit:
je parle du style rpg pas de tour par tour tout ce qui est enigmes etc ils ont copier sur zelda
et c est vrai que le tour par tour est a chier quand meme j ai essayer ce jeu j ai ete decu je m attendais a un bon rpg puis finalement non tour par tour tu te promene dans le jeu et tout d un coup tu es propulser dans une arene bref ??c est pas etonnant que ca na pas si bien fonctionnner
"pas si bien fonctionner" !!!! tu rigole les final fantasy sont permis les jeux les plus vendus dans le monde, si ne n'est le plus vendus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:12

Je suis bien d'accord avec toi Nathalie, rien ne vaut un bon zelda.
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:38

zelda est un super jeu jsui entiermen dacor mé ke ff soi une "sombre copie" de zelda......... bon apré le meilleur c une kestion de gout. (<= point)
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:55

kome dit chakun ses gouts!moi j'aime ff et zelda donc je me plaint de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

ecoutez les gars chacun ses gouts moi perso je suis un grand fan de ff particulierement le 8 que j ai fini et que je trouve meilleur( pour l histoire) mais maintenant j ai perdu le 9 et j aimerai le telecharger ou un truc comme ca si quq1 pouvai m aider. et pour moi je trouve tt les final superbe ( c est les meilleur jeux ds le genre) en plus ds lex2 yuna et les 2fille olalalallala vs avez vu les vetement quelles portent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des fans des finals fantasys?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des fans des finals fantasys??   y a t-il des fans des finals fantasys?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des fans des finals fantasys??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TS CnC Offert aux FAns par la LDA
» Les Fans de Mario !!!
» sites et forums de fans de ra2
» Pour les fans de saintseiya
» Ya t-il des fans de Dynasty Warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser