Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SS pour DieuDeRa2

Aller en bas 
+3
.oO~GeObiOMaN~Oo.
BaCkPoWeR
nathalie
7 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:18

voila la SS pour répondre à ta question "comment j'ai vu çà", je répondrai tout simplement en "explorant la carte" Rolling Eyes :
SS pour DieuDeRa2 Ss1g6cw
Je suis blazé de cette mentalité, je vais bientôt arréter Ar2.


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:44

eeeee j'ai bien peur de ne pas suivre votre resonnement fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:17

Citation :
Je suis blazé de cette mentalité, je vais bientôt arréter Ar2.

C est grave on se croirait sur xwis a tout les coups ca devait se derouler sur xwis?

C est nul franchement en plus entre bon joueur montrer une ss quel mentalité mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:01

si je compren bien DieuDeRa2 a insulter deltavolt de map hackeur?
et delta prouve ke DieuDeRa2 s'est tromper sur toute la ligne...
sa me rappele kelkechose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:22

euhhh .... g pas tout suivi eske vs pouvez remonter o debut de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:33

non pas d'insulte, juste une insinuation douteuse que j'ai pas trop apprécié alors je prouve le contraire, c'était en FFG et sur wol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:29

en + en FFG, c'est d'un goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:40

Si c'était sur wol, il y a un problème: le pseudo DieuDeRa2 est à moi et je n'ai pas joué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:21

Oups voila un probleme a resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:58

Kee Ho je t'assure que le player contre lequel je jouai était DieuDeRa2 (avec ces majuscules) il tenait avec tchekit, No0BxTanK était mon allié dans cette game, il pourra également te le confirmer.

Ce ne pouvais pas être toi car ce gars n'avait pas ton niveau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:18

J'ai vérifié ce matin dans ma liste des pseudos. La casse exacte d'ailleurs est DIEUdeRA2 et il y a pas d'arnaque au niveau du i. C'est dommage je l'aimais bien ce pseudo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

deLtavoLt a écrit:
Kee Ho je t'assure que le player contre lequel je jouai était DieuDeRa2 (avec ces majuscules) il tenait avec tchekit, No0BxTanK était mon allié dans cette game, il pourra également te le confirmer.

Ce ne pouvais pas être toi car ce gars n'avait pas ton niveau de toute façon.


meme moi jai pas compris a la chose mais bon cetais une bonne game qui etais bien serreé (delta)arrete pas a cause des rago a 2 bal jaime bien jouer avec ou contre toi tes bien cool reste plz ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:51

Biensur faut pas arretter pour des imbeciles ca en vaux pas le coup fait des ffg comme moi et tu t en sortira pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:14

il y a qu'un seul mot a dire:
le vainqueur
pas la peine d'arrété tu peut aller rejoué c'est un naze se man on noob
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:13

de toute façon la ss n'est pas valide, faites de "bonnes ss" à l'avenir, donc ta rien prouvé delta. sauf que dieudera2 étant "spéciale ", on sait bien évidement que quand il traitera quelqu'un de maphackeur, on saura que c faux, car la preuve c lui meme mais bon il demande une ss tu lui donne c son droit en tant que joueur...



nathalie a écrit:
Citation :
Je suis blazé de cette mentalité, je vais bientôt arréter Ar2.

C est grave on se croirait sur xwis a tout les coups ca devait se derouler sur xwis?

C est nul franchement en plus entre bon joueur montrer une ss quel mentalité mdrrrrrr

et je vois pas nath ce qu'il y a de mal a demander une ss, ta rien a te reprocher, tu lui montre là ss, et tu lui ferme sa gueule, mais bon vu que t'as un raisonnement tjours limite sur l'aspect " morale de ra2 " ....

plus t'es un bon joueur, et plus t'es humble, et dsl je vois pas ce k' il y a de nul comme mentalité là dedans, les meilleurs joueurs de ra2 font des ss quand on le leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:45

moi pas de probleme je lui donnerai une ss rien pour qu il ferme son clapet ( dsl de l expression )
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:16

on pense pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS pour DieuDeRa2 Empty
MessageSujet: Re: SS pour DieuDeRa2   SS pour DieuDeRa2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS pour DieuDeRa2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» Concours pour poster sa candidature pour rentrer .
» Mes horaires pour les vacances pour YURI
» Je recrute....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser