Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BIG PROB >>> Battelfront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:56

Lorsque j'ai installé Star Wars Battlefront, tous c'est bien passer.
Quand j'ai voulu y jouer ça ne marcher pas.
il y avait 2 fenetres ouverte: Star Wars Battlefront et FATAL quand on ferme fatel Battlfront se ferme avec.


Help me please merci.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:01

il faudrait quand un peu plus de renseignement comme ca ils peuvent rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:35

c'est a dire plus de renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:49

configuration de ton pc? a tu fait les mises a jour des pilotes te sert tu d'un emulateur ou tu utilise le cd? a tu mit direct x 9?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:15

anzas cool et en plus ton topic sert a rien tu repete juste se que j'ecrit et son titre justement attire l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

j'utilise un cd non gravé et j'ai le direct x 9.c
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:10

tu repond toujours pas a nos question n'oublie pas qu'on est pas derriere ton pc et chaque pc a ses configuration specifique donc si tu ne precise pas quel est ton pc on ne pourras pas t'aider deja tu as quoi comme carte graphique c'est un athlon un pentium tu as combien de ram ?
je voit pas les reponse a ses question en attendant on ne peux pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

mon pc est un amd 2000, la carte graphique est une radeon 9000 serie elle a 128 Mo de mémoire. J'ai 512 Mo sur ma carte physique
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:58

amd 2000 sa fait leger pour jouer a ces jeux et la carte graphique est tres faible elle est pas prevu pour le jeux a l'origine mais pour la bureautique les jeux 2D passe mais la 3D est tres limiter changer de carte graphique serais pas un luxe si tu compte jouer a des jeux 3d apres sa serais bien si tu me transmet le fichier lisez moi du jeux a mon adresse mail

WIN 98 SE - 2000 - ME - XP
PENTIUM III 1 GHZ - 256 MO - LECTEUR CDROM 8X CARTE 3D 64 MO COMPATIBLE DIRECTX 9 (COMPATIBLE T&L) ESPACE DISQUE 2.9 GO
Langue : Version française intégrale

ta carte de 1 n'est pas compatible direct x 9 ( elle ne prend pas en charge les option direct x 9 bien que tu puisse installer direct x 9) le probleme doit venir de la
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:24

merci mais ya un prob: y a pas de fichier lisez moi
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

birdy a écrit:
ta carte de 1 n'est pas compatible direct x 9 ( elle ne prend pas en charge les option direct x 9 bien que tu puisse installer direct x 9) le probleme doit venir de la

ca m'étonnerai car la "ATI : Sapphire RADEON 7000 64 Mo PCI" prend en charge directx9
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:33

mdr sovssoad elle prend pas en charge tu peux installer direct x 9 car direct x9 = tous les autre direct x plus des ameliration mais ces amelioration sauront pas disponible car le shader de la carte graphique ne possede pas les composant pour le faire touner c'est simple tu peux installer direct x 9 sur une mx440 lol ou un vieux boulet des annee 1980 mais les composant et les possibiliter technique sont pas les meme et direct x permet de faire fonctionner ces nouvelles possibilitzer qui n'existais pas sur la 7000 que tu cite et les nopuveau jeux sont concue en fonction de ses nouvelles possibiliter regarde bien ce qu'il y a d'ecrit sur le fichier que jai mit plus haut il requiere une carte compatible avec une instruction direct x9 qui n'etais pas presente sur les ancienne carte
sinon reflechie a quoi bon acheter une carte a 400 euros si ta carte a 20 euro peux supporter tout les jeux mdr santé !
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

oui supporte c'est pas la meme chose sa veux dire que tu peux installer direct x9 faut pas oublier que direct x9 est aussi pour le son pour ceux qui on des carte son et certaine CG ne supporte pas direct x 9
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:05

prendre en charge = supporter, non?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:20

bon on va faire simple c'est comme si tu prenais un clochard et tu lui met un costume 3 pieces cravate tu lui prete une laborgini et une femme de reve lol voila c'est une comparaison il peux mettre le costume il peux conduire la lambogini mais c'est toujours un clochard
ou plus simple tu met un secraitaire derriere le bureau du president elle pourras faire des choses ecrire les discourt mais pas tout faire mais oui tu peux la mettre derriere le bureau D'accord
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:28

mdrrrrrr j'vois ce que tu veux dire

tres bien les exples D'accord

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG PROB >>> Battelfront Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB >>> Battelfront   BIG PROB >>> Battelfront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG PROB >>> Battelfront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de pc
» prob d'ss =(
» prob de maths
» prob dinstalaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser