Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un forum pour jeux divers...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:00

qui c'est qui est chaud pour créer un sous forum (de ce forum, je précise) pour parler de tous les jeux qu'on veut ??? car vu le nombre de post dans le bistrot, qui sont dédiés à des jeux, je pense que ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

moi c oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:09

je trouve l idée tres bonne D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

Quel jeu aussi STR?

Qui va s occuper des news de ce forum?

Car faudra le faire vivre de plus faut etre joueur de ce jeu.

Apres on peut diviser le forum en 2 une parti alerte rouge2

Et une autre parti l autre jeu ca restera quand meme le forum des clans mais plus forum des clans command&conquer(sauf si c est generals)

C est vous qui jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:26

ou on peut aussi, tout simplement compter sur nos forumeurs qui se feront un plaisir de donner des ss (n'est-ce pas ??) :-D
moi j'ai déjà des idées, alors je veux ce forum !! (au moins lol)
et puis on verra plus tard pour rajouter tout l'arsenal Nath.. mdr

PS (long PS, ça change saute pour nath Smile
jeux : ben au choix du client lol
news : moi j'te lance des news, j'pense que y'a plein de monde qui ont déjà mis des news diverses sur ce forum et qui s'en donnerons à coeur joie :-D...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:58

moi j'veut bien vous aidez si il le faut saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:02

OK mais comment voulez vous quil s appelle?

Sur quel jeu 1 jeu?

Plusieur jeu?

Donnez moi le titre du forum que vous voullez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

moi j'veut bien créé un forum sur C&C Général et Heure H saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:13

ce forum s'appellerait : "Forum de vos jeux favoris" ben C une idée quoi
puis en description : "parlez de vos jeux favoris, en toute liberté" (ouais, je bosse pas dans le marketing...)
et puis voilà quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Mise en place d un forum pour vos jeux favoris   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:35

Suite a plusieur demandes le forum est cree.

Qui pour une place de modo pour les news etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:37

faut pas restreindre ce forum aux jeux de STR, ça sert à rien, C pour tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:39

Ben je pense que le forum des clans n est pas que pour ra2 on peut le faire evoluer sur d autre jeux enfin c est ce que je pense a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:29

Ne risque t-on pas de faire baisser la fréquentation du bistrot en créant ce new forum pour les jeux, déshabiller "Paul" pour habiller "Jack", hm j'émêt une réserve sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:32

deLtavoLt a écrit:
Ne risque t-on pas de faire baisser la fréquentation du bistrot en créant ce new forum pour les jeux, déshabiller "Paul" pour habiller "Jack", hm j'émêt une réserve sur cette idée.

Moi de meme mais si on s apercois que dans 1 mois le forum est laisser a l abandon comme le forum nouveau joueur ben je l enlevereais puis c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:54

ya beaucoup de monde qui aime les SIM'S donc pourquoi pas sur ce jeu maintennant aux autres de voir c vrai qu il faudrait changer pas que mettre des jeux de strategie

a vous de voir ..........

je c pas je vous donne quelque idees pas mall
CALL OF DUTY ou METAL GEAR 3 ( il sort bientot ) sa va dechirer killer
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:01

No0BxTaNk a écrit:
ya beaucoup de monde qui aime les SIM'S donc pourquoi pas sur ce jeu maintennant aux autres de voir c vrai qu il faudrait changer pas que mettre des jeux de strategie

a vous de voir ..........

je c pas je vous donne quelque idees pas mall
CALL OF DUTY ou METAL GEAR 3 ( il sort bientot ) sa va dechirer killer

Ce n est pas dit quil y aura que des jeux de str si tu veux ajouter par exemple Call of duty libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:01

moi quand je disais créé un forum c'est créé un forum entier pour C&C Général et Heure H saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:33

ué c clair mgs2 est deja hyper mega coool surtout en mode europeen extrem lol( c kasi impossible ^^) le 3 kan est ce ki sort allez allez allez a oué un hyper mag super bon jeu c ff9 ( final fantsy9) je suios en train d y rejouer a mon dieu chui un homme comblé sof ke mon cd 2 foire chui bloké ca bug merde........ sniiiiif et pour le forum moi chui daccord fo essayer puis si ca foire t ora ka suprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum pour jeux divers...? Empty
MessageSujet: Re: un forum pour jeux divers...?   un forum pour jeux divers...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum pour jeux divers...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce pour le forum
» Une rubrique Forum des Jeux favoris
» Quel jeux aimeriez-vous en forum?
» banniere pour le forum
» avi pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser