Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annonce pour le forum

Aller en bas 
+2
Rémy
tchekit
6 participants
AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:48

comme jai constater que le forum etais bien mais voila,ya trop d embrouille entre nous se qui et chiant je propose d etre plus cool entre nous eviton d etre le moins sympa entre francais changeon tous sa etre plus a l ecoute de l autre au lieu de diriver dans un autre delire(moi jai deccider de changer d etre plus cool avec tous se qui sont sur se forum).on et la pour se faire des pote mais pas se faire des ennemi(e)s. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:05

peace and love mon frere...... (ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Chaque personne a sa mentalité,et sa on peut rien y faire,s il y a pas d attaque etc il y aura aucun blem.

Mais enfin c est un reve je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:38

........... tchekit propose quelque chose de super, une initiative jamais prise, mais qui aurait dût être là depuis bien longtemps...
et tout de suite, les réponse qu'il reçoit ça donne : "c'est qu'un rêve" ou "ridicule".... chacun sa façon de penser vous m'direz, en attendant, je pense que tchekit a la meilleure façon de penser...
faut voir... moi j'suis avec tchekit, vais réfléchir a un moyen d'arrêter les prises de têtes (les plus graves au moins), même si les anciens ennemis ne se retrouveront pas futurs amis (à moins d'un miracle) faut au moins faire en sorte que les prises de bec cessent...
on va instaurer un rôle de "médiateur" saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:11

*doux rève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:13

ben réveillez vous tous, ptet vous y croirez aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:13

pour qu'il y est moin d'embrouille il faudrait que chacun se devoille et disent se qu'ils aiment et se qu'ils detestent le plus, ainsi les personnes peuvent faire en sorte pour qu'il y est moin d'embrouille en fonction de la mentalité de certains mais d'autres peuvent prendre ces info pour enfoncer le clou donc désolé mais il va pas y avoir beaucoup de remede non
si personnes ne met du sien rien ne va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:23

Si chacun doit se dévoiler come le dit Odysee84, il faudré faire un rubrique (ou forum ) spécial pour sa (ex : "Présentation des membres") ....
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:38

reve tchekit mdr

Citation :
Si chacun doit se dévoiler come le dit Odysee84, il faudré faire un rubrique (ou forum ) spécial pour sa (ex : "Présentation des membres") ....
c'est deja fait saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:09

vais m'y mettre, et j vais vous obliger à rêver...
it's not a dream, that's the reality !!
moi perso, j'ai jamais spécialement dévoilé ma vraie personnalité, je fais un ptit peu le fou, un ptit peu hors sujet tout le temps etc... pourtant qui te dis que je suis vraiment comme ça ??
eh oui, je pense que tout le monde m'aime + ou - bien sur le forum, et pourtant, ai jamais dévoilé des choses trop "profondes" saute
enfin, soit vous ignorer celui que vous avez envi de traiter, soit vous vous faites pote avec, soit rien du tout... et ça, pas la peine d'être en dernière année d'étude d'aéronautique, pour réussir à ignorer, alors pas de blague hein fume
de cette manière, on aura déjà 0 embrouilles, faute d'avoir 10 amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce pour le forum Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le forum   annonce pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avi pour le forum
» Un forum pour CnC Renegade
» banniere pour le forum
» Nouvelles icones pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser