Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sudden Strike Resource War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:29

Prévu pour fin Janvier 2005, Sudden Strike Resource War garde tous les ingrédients qui ont forgé la réputation de la série des Sudden Strike, tout en offrant de nouvelles possibilités de stratégie et de gestion. Nouveaux bâtiments, gestion des renforts, système de ravitaillement en carburant, cet Add-on Stand Alone vous offre de nouvelles possibilités à travers les campagnes, missions et cartes inédites !

Vous êtes sur la ligne de front, au cœur de batailles titanesques. Le réalisme et l'intensité des affrontements impressionneront et ravirons les joueurs de stratégie, avec des possibilités jusqu'ici jamais offertes par la série des Sudden Strike !
A travers les 4 campagnes, les 10 missions solo additionnelles, et les cartes multijoueurs inédites, Sudden Strike Ressource War offre de nouvelles possibilités tactiques avec l'intégration de système de gestion de ressources. La prise de positions stratégiques telles que les usines ou les hôpitaux vous permettra de bénéficier de nouvelles unités pour renforcer votre puissance et apporter toujours plus d'intensité en solo comme en multijoueurs ! .
Avec Sudden Strike - Resource War la guerre est loin d'être finie !

et voici quelques images:
Sudden Strike Resource War Suddenstrike010bo
Sudden Strike Resource War Suddenstrike021mr
Sudden Strike Resource War Suddenstrike036re
Sudden Strike Resource War Suddenstrike045aw
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:37

Ouai la ca m interresse la,dés que je peux je me loffre.

Ca c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:26

j'ai le 1, je déteste, autant que je déteste yuri (lol)
pas moyen de faire de base, juste de faire la guerre avec ce que t'as, C pas mon style, si j'ai un bon jeux à conseiller dans le genre stratégie-survie, C commandos (II de préférence) ça C du jeu !! :-D
mais tu pourras avoir une base dans celui-là (mise à part bâtiments civils....?)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:23

Commando est a chier j ai le 2 et il est trop dure trop nul bref a jeter a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:50

tu as dis le mot, "trop dur", C pour ça que t'aimes pas, mais quand tu passes les première missions, que t'arrives dans le pacifique, ou sur la banquise, je peux t'assurer que C là que tu t'éclates killer

enfin, chacun son style ange mais le sudden strike, j'aime pas, faut voir si le nouveau sera mieux....
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:48

suden strike je n'aime pas meme les graphismes de ra2 sont plus beau que ceux du nouveau suden strike
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:01

geobioman a écrit:
suden strike je n'aime pas meme les graphismes de ra2 sont plus beau que ceux du nouveau suden strike
alors sa je crois pas les graphisme du nouveau Sudden Strike sont bien plus precis, plus beau, pluuuuussss...........
enfin voila quoi... saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudden Strike Resource War Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike Resource War   Sudden Strike Resource War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudden Strike Resource War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum counter strike
» Joueurs de counter strike ?
» Sem 2005/25 - Conter Strike
» Ajout d une rubrique counter strike
» Informations concernant xwis : Strike Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser