Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueurs de counter strike ?

Aller en bas 
+14
bbachou
EuRoLoVeS
xib
Romefou
D2BonZai
Rémy
iraQ4WinS
AlphaGriF
Filou
olman45
.oO~GeObiOMaN~Oo.
BeStxLoOL
BaCkPoWeR
nathalie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

perso j y joue pas


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:06

moi jy joue et jaime bien fume
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:23

moi je l'ai counter strike condition zero mai il bugue sur mon pc alors ke je jou meme pa en reso colere
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:08

moi aussi g CS fume
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:36

moi aussi je joue a CS et si vous jouer via le net alors venez me passer un petit bonjour a la " Dr@ke Team " saute saute
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:52

MOI AUSSI JE JOUE A CS ET C DE LA BALLE
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

ba moi j aimreai bien mais j ai des blem ....(voir rubrique privée) ouin
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:52

J'ai et je joue plus depuis longtemps, mais c'est comme le velo
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:22

lol moi jai cs et je vous atten dessus mes le blem c que je peux plus y jouer parceque il me demande le pass de mon compte et je les oblié ouin ouin JE SUIS GRAVE VENER colere sa fais le deuxieme jours que jy ai pas jouer ouin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:26

bah alors jattend que ton CS remarche iraq et apres on ira se faire des games de malade ok ?

PS: as tu une team ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:55

je joue a counter strike et je recherche une team las-bas
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:25

on Cs : #JustClan <OverLorD*>
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10

Je suis également un joueur de Cs et Cz en réseau, au plaisir de vous voir pour "MultiKiLL" ^^. Mon pseudo : [Sam]
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:32

Moi je joue a counter strike source c le tout nouveau et il déchire tout ! Voilà l'adress de mon site :http://fullteamgamers.roxorgamers.com/
PS : C pour counter strike source que j'ai lacher ra2 !
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:18

moi c bon jai de renouveau cs mais jai aussi counter-strike source alors celui ki veus faire des duels avec moi c'est qd t'il veus (dust2) killer
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:34

Je ne comprends pas il y a plusieur Cs ? Si oui lequel le mieu ou bien lequel il y a le plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:35

Lu tout le monde moi c'est Xib et je joue à pas mal de jeux en reseau notament RA2 aussi maisd il ya longtemps deja et en ce moment je me consacre à counter strike source qui torche vrment bien et je fais aussi partie de la Team FTG présente sur le forum!!!
Voila @+ et venez joué sur notre serveur voila L'ip:213.251.145.247:27021 et pour le pass: ftg
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

Voila un petit lien tres pratique qui permet de retrouver n'importe quel joueur de css grace à son nom si il n'est pas connecté sous Xfire
http://www.gametiger.com/
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

Je joue aussi a couter strike source(pseudo cristal84) D'accord
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:25

Vous cherchez team? irc #murderz humm chez pas si ils recrutent encore=)
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:05

J joue, mé san plus. Je me débrouille, mé je serai p champion du monde tt de suite!!! mdrrrrrr mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
3SiY
caporal
3SiY


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:52

xib a écrit:
Lu tout le monde moi c'est Xib et je joue à pas mal de jeux en reseau notament RA2 aussi maisd il ya longtemps deja et en ce moment je me consacre à counter strike source qui torche vrment bien et je fais aussi partie de la Team FTG présente sur le forum!!!
Voila @+ et venez joué sur notre serveur voila L'ip:213.251.145.247:27021 et pour le pass: ftg

Lol xib avec sa pub !
Autrement un ip plus facil a retenir c'est ftg.servegame.org:27021
Revenir en haut Aller en bas
sniperj
1ere Classe
sniperj


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:14

moi d'abord j'ai commencé a joué a ar2 puis j'ai découvert cs alors j'ai plus beaucoup joué a ar2 en décembre j'ai eu un ptit probleme avec cs et justement y avait css qui venait de sortir je crois alors maintenant je suis branché sur css et aussi un peu ar2 que je recommence un peu
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:16

sniperj a écrit:
moi d'abord j'ai commencé a joué a ar2 puis j'ai découvert cs alors j'ai plus beaucoup joué a ar2 en décembre j'ai eu un ptit probleme avec cs et justement y avait css qui venait de sortir je crois alors maintenant je suis branché sur css et aussi un peu ar2 que je recommence un peu

Salut à toi jeune joueur de CSS tu peux nous rejoindres quand u veux sur notre serveur donc voila l'ip: 213.251.145.247:27021
et le pass: ftg
Revenir en haut Aller en bas
EuRoKuLt
Sergent
EuRoKuLt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2005

Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:46

joue a cs depuis au - 3 ans . mai je vien juste de me mettre a Cs : souce
les maj par steam change le jeu de maniere haluciannate

Joueurs de counter strike ? Lazykaos6yt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de counter strike ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de counter strike ?   Joueurs de counter strike ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de counter strike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum counter strike
» Ajout d une rubrique counter strike
» Joueurs de Starcraft
» les joueurs du serveur US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Counter Strike :: Discussions Counter Strike :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser