Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur service pack2 de windows

Aller en bas 
+6
LaLyMaG
LoVe9YoU
?????????
.oO~GeObiOMaN~Oo.
sebdu38
nathalie
10 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:54

Est il vraiment necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:20

A vrai dire, je crois que le SP4 est dans la place, donc ne prenez pas le SP2 qui arrête pas de foirer...
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:44

le sp2 est nul il sert a rien le pare feu non plus
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:45

c'est de la merde panpan killer
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:20

moi perso je le met pas car il me blok trop et c chiant
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:38

moi non plus je l ai plus.

C de la m.... qui te bloque plus qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:47

pack sp2 quelque conseil par monsieur je sais tout.
la réponse est claire et d'apres ce que j'ai testé le pack sp2 est bien MAIS voila le mot MAIS car il y a toujours un MAIS chez microsoft.
le pack sp2 est en faite une grosse merde et en quoi c'est une grosse merde ba j'explique.
pack sp2 bien pour l'outil de travail avec quelque bug bien corrigé MAIS en se qui conçerne les jeux une bonne moitier des jeux CnC marche presque pas (lire la FAQ sur le teste du pack sp2 sur le site microsoft)

voila pour votre infos bien pour les outils de travail mais pourrit pour les jeux donc a ne pas installer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:51

J'ai le pack SP2 et je le conseil à personne. Soit disant qu'il corrige des bugs, perso, à part m'en rajouter je vois pas ce qu'il fait d'autre.
Le pare-feu bloque pas beaucoup de choses, c'est une vraie passoir.
Les mises a jour de microsoft s'installent automatiquement lorsque vous éteignez le pc, sans demander l'avis de personne.
Ca arrive aussi qu'il faille faire reset car il ne démarre pas toujours la session.
Il est bourré de programmes qui envoient des info à microsoft.
Il doit y avoir plein d'autres trucs mais je ne suis pas expert...
bref ne le téléchargez pas, SP1 est bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:08

Bon ben voila tout es dit , peace and love love
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:06

pour cercle rouge voila http://www.chez.com/kinerap/mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:09

desole j'avais pas tester
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

Euh... Où est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:14

Bon, pour votre information, toutes les versions Windows ont des bugs, c normal, la programmation est faite par plusieurs personnes.
Pour ce qui est des SP du Windows XP c le meme fonctionnement que ceux des WindowsNT et 2000, ils corrigent certains bugs mais par contre d'autres apparaissent.
Alors ne dites pas que le SP1 est mieux que le SP2, le SP2 corrigent de nombreuses failles du système, certes pas tout mais il est nécessaire.
Quand au Pare-feu, c evident que c une passoire, mais seul ceux qui sont novices ce servent de celui-ci, les autres le désactivent d'office et utilise les logiciels ne servant qu'à celà donc développer par des personnes qui travaillent tout le temps sur ce type de protection.
NE RALEZ PAS SUR WINDOWS XP sans OS vous pouvez RIEN FAIRE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur service pack2 de windows Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur service pack2 de windows   Votre avis sur service pack2 de windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur service pack2 de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp.
» Votre avis sur ceci
» Votre avis pour ou contre
» une nouvelle map, donnez votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser