Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur ceci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50

je trouve celui la bieen si y en a 40 apres des forum ca va etre trop galere de tte moi celui la me convien tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:16

Quoi qu'il arrive cncra2 restera ma creation a moi seul mais j'essaye contrairement a ce qu'il c'est passé ici de faire un forum présentable et plus complet niveau rubrique, le design je dis rien car je trouve qu'il est correct ici, mais les topics creer...les post repliqués etc... sur ce forum ci sont un peu envoyé a la n'importe quoi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

J'ai directement posté mon avis sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:01

EuRoCeLL a écrit:
je trouve celui la bieen si y en a 40 apres des forum ca va etre trop galere de tte moi celui la me convien tres bien !!!
tout à fait d'accord avec ceci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:19

Je viens d'aller voir ton forum, et franchement je trouve pas ça terrible. Le design crève les yeux (notamment le rouge). Les "Chris" omniprésents montrent bien que le forum a été créé par toi mais bon, ça le fait pas vraiment.
Ensuite si tu voulais faire un truc stylé avec "commander et conquerir" c'est raté!
Enfin, fais un peu plus attention à l'orthographe, du genre, mets plutôt "discussion" à la place de "discution" ça fera un peu plus français...
Conclusion fais quelque chose au plus vite car ça ne donne pas vraiment envie d'aller s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ceci Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ceci   Votre avis sur ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp.
» Votre avis pour ou contre
» une nouvelle map, donnez votre avis.
» Votre avis sur service pack2 de windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser