Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maintenance ou autre chose.. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: maintenance ou autre chose.. ?   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:17

J'ai remarquer que depuis qu'il y a eu la "maintenance" de ce forum, certains posts et certaines topics ont disparus comme par enchantement, notament une topic ou sm0lder s'emmélait les pinceaux en se contredisant sur le fait qu'on pouvait faire le classement de wol sans être reset alors quil disait qu'il avait été reset 6 fois ce mois là ^^.
Domage ça m'amusais bien de lire ce genre de connerie !
Bref, maintenance ou autre, je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ou autre chose.. ?   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:37

moi aussi y'a 2-3 trucs que j'arrive plus à regarder, style un MP de mkbond3, et 2-3 topics....
moi aussi je trouve ça louche, peut être que c'était une maintenance de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ou autre chose.. ?   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:24

colere ben je voulais pas en parler avant d'etre sur mais sur le forum alpha ya un topic qui a disparu que l'on venait juste de crée avec alphawins et comme par enchantement il a disparu.
par contre beaucoup plus grave mais a confirmer je crois que l'on n'a utiliser mon pseudo, car j'ai vu une reponse de moi ou je suis sur que je ne l'ai pas poster,donc je le cherche cette reponse et la rien !!!!!!!!!!!!!!!
donc la je flip,qu'est ce qui c'est passer??????????????, quel con !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ou autre chose.. ?   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:50

Je precise que aucun des moderateurs efface les sujets ou meme les admins .

Je suis entrain de voir le pb.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: c vrai   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:20

personne n a le droi d effacer le message que quelkin a reflechi , deployer c connaisance etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance ou autre chose.. ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ou autre chose.. ?   maintenance ou autre chose.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance ou autre chose.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique
» pour tout autre lien vers un autre forum
» plu gd chose a fre
» des que l'on se dis les chose franchement!!!!!!!!!!!!!!!
» nouvelle chose pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser