Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour tout autre lien vers un autre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:17

suite à des cons (j'pense pouvoir me permettre ce mot) qui balancent leur lien vers leur "sois disant forum le + grand d'alerte rouge 2" qui est vide de tous message....
eh ben, pour tous lien vers d'autres forums, toutes personnes voulant mettre ce lien sur notre forum, devra contacter un administrateur par MP, et suite à notre vérification, que votre forum est correct, pas copier, et avec le minimum de connaissance alerte rougienne, nous vous donnerons notre accord absolu, et notre bénédiction, pour votre mise en liaison avec ce forum....
est-ce répressif ??? oui, C dernier temps, des gens m'ont mis sur les nerfs avec leurs conneries de bas âge.... désolé pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:44

pas la peine de dire qui et quand il y a une personne qui aime bien diviser pour mieux reignier bizarre quand meme non ?
enfin jeux de gamin jeux de crétin et jeux de de con.
Revenir en haut Aller en bas
mkbond3
Invité




pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:31

oui, un jeu de gamins (peut être)
mais je tiens à signaler qu'un tel mode de conduite est en total désacord avec les lois de libres expressions sur des forums publics ( loi du 12 février 1999 article 5) et que toute sanction prise ne pourra etre retenue contre le potentiel accusé
ainsi que très clairement spécifié dans le message précédant l'inscription

(merci elixtrip pour ses connaissances en droit)
Revenir en haut Aller en bas
mkbond3
Invité




pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:36

il est également possible pour les administrateurs du forum dont on interdirait la diffusion de l'adresse de porter plainte pour clomnies à l'égard du dit forum (conformément à l'article 16 du code civil et de l'atteinte aux libertés fondamental d'expression)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Pffff   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:40

Notre forum n a pa lieu de faire une copie du votre mais d en faire un qui ne tourne pas au " n importe quoi " car sur le votre on parle de tout et de rien le notre et un forum complaimentaire a tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

d'où tu sors des lois comme ça mk ??? lool
pour une pauvre histoire de forum, tu sors des lois pénales, mais T vraiment un fou quand même, et puis ce que je critique, C que vous ayez balancer votre lien en 4 exemplaires sur notre forum, et ça, C du flood, et dans la loi du forum, C pas admis, alors lis d'abord les règles de ce forum avant d'aller voir le code civil.
à bon entendeur ciao.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

gen est m'aclaque moi de voir des choses comme ça .
déjà en 1 il est strictement interdit de reproduire un forum meme si le lien de l'image est sauvegardé et remis sur un autre forum et pour cela faut passer par l'heberguer et d'un forum qui lui fournis ces images.

non mais faut arrété la serieux stop stop stop
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:45

voila un lien pour un forum mais pas d'ar2 mais de seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu c'est mon clan et le clan d'un amis

http://clan-apo.forumactif.com donc contrairement a ce que vous aller croire apo n'est pas mon clan et veur dire Ancien Peuple Oublier moi je suis le chef de la team LLa donc voila venner nous rendre visit
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:02

Ce lien n a rien a voir dans cette topic .

Ce n est pas dure d en cree une plus bas et de donner ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:09

je le repost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout autre lien vers un autre forum Empty
MessageSujet: Re: pour tout autre lien vers un autre forum   pour tout autre lien vers un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout autre lien vers un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t il d autre clan interresser pour avoir un forum??
» Lien et regle sur le classement du ladder XWIS et autre.
» topic pour les lien les plus delire
» Lien pour telecharger le serveur xwis ?
» a tout les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Liens vers le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser