Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comp raciste 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

comp raciste 2 Empty
MessageSujet: comp raciste 2   comp raciste 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:31

chui desolé de reouvrir ce petit debat charmant mais C VRAIMENT DEBILE DE FAIRE UN DEBAT, CAR POUR UN DEBAT IL DOIT Y AVOIR DU POUR ET DU CONTRE OR POUR CE SUJET LA IL N Y A PAS DE POUR POSSIBLE je tien a dire ke je suis daccord avec poiloku et contre kee ho et nath ... donner son avis mais je reve il n y a pas de pour ,tu croi que tu peu penser ce que tu veu nath lol mais tu te trompe si tu pense que si on peu pas penser ce quon veu c la dictature ,ben c le cas car si on entends quq1 de nos jours dire des truc comme ca , c la prison et amande !!!! alors chui desolé mais le pour pas daccord personne n est pour hitler c t un bo parleur point final il a tué plein de monde (y compris allemand) alors desolé mais j ai pas envie ke ca recommence a cause des gens comme kee ho et nath ki y voi des "pour" pfff mais je reve la !!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




comp raciste 2 Empty
MessageSujet: Re: comp raciste 2   comp raciste 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Ca suffit avec ça.
Ce sujet n'est pas posté dans le bon forum.
Vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
comp raciste 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPORTEMENT RACISTE!!!!!!!!
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser