Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 noob ou vs etes lol??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:14

je vois plus beaucoup de noobx poster sur notre forum c domage car sa donne une impression ke le clan est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:29

C'est exact, je l'ai aussi remarqué, je pense savoir pourquoi mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:18

bon apparemment sa confirme bien les penser de moi et delta mais c est malheureux car on arrive plus a faire vivre le forum domage snif
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:21

dsl moi gt parti o sky....
mais je risk de plu bcps poster vu ke jai arreter ra2 (pr l'instant jpense...enfin jverrai)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:05

Le clan #NooB# commence à beaucoup s'essoufler, si cela continue, ça va plus être possible...
Revenir en haut Aller en bas
NooBxChaR
caporal
NooBxChaR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2005

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: ne pa bécé lé bra   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:10

mé non lé zami le clan ne s'essoufle pa kar ilya lé nouvo pour vou venir en aide
lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:11

ba si tous le monde s en va c plus cool y aura plus un francais( quoi qu en y reflechissant ce serai pas si mal que ca...) héhé ^^ mais sonic pk t aarreter?


ba puis pour les post ca va mieux aller fau perseverer ^^ puis fo mettre des sujet interresant ( le prenez pas mal)
^^ mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

slt et bein la vous ete mal barer avec moi sui nouvoooooooo le vainqueur je blague voila c komme tous dure de fer aparetre tous le monde en mm temps c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob ou vs etes lol?????? Empty
MessageSujet: Re: noob ou vs etes lol??????   noob ou vs etes lol?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noob ou vs etes lol??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» au membre du clan noob
» fini &noob& ?
» noob et fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser