Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 elle est po belle ma plage foss ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:46

certe j'ai pas mis les serviettes de plage car il en éxiste pas pour la taille des rhinos.
je penserait la prochaine fois a scalpé des giraffes pour que mes rhinos puissent s'assoire dessus sans se casser le cul car meme avec du métal ou je sais pas quelle matiere on a mal au derche a forçe.

pense a mettre des cocotiers pour les noix car les russes on trot chaud vue leurs climas la bas et le rafraichissement a coup de VODKA ne marche pas trot sur pacifique sud je préfère les noix ^^
elle est po belle ma plage foss ? Foss0yeur

amene des planches de surf la prochaine game on iras faire piqué la tete des rhinos sur les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:48

C est quoi cette SS ?

Pourrait on en savoir un peu plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

merdeeeeeee j'ai plus la ss de la lampe du 3ème millénaire =(((
c'est pas grave, on remet ça quand tu veux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:21

amene les cocktails (pas monotof hein!!!) oublie pas les noix de coco et les serviettes de plages ça sert parfois Very Happy

PS:ne refous jamais tes tanks en file indienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:25

lol j'ramène les girafes si tu veux et aussi des noix (mais de cajou)
PS : si j'avais pas été contre toi ça aurait pas été un prob, mais j'y penserai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SinChTanX
caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:50

OUUUULLAAAAAAA les gars ... j'comprends pa là ..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:21

Laisse tomber tanx ils sont dans un delire faut pas faire attention santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:43

lol graveeeeee, mais si j'avais eus la ss, ça vous aurait fait à peu près comprendre, mais j'l'ai plus ouin
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:22

et ba explique sans SS C pas dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:48

ben il m'a niqué, puis il a construit jusque dans ma base, il a fait pleeeiiiinnnnn de soldat (tesla, chien, + para) puis il a tout niqué au déso, une fois que c'était blindé sur toute l'image.....
comme ça, c'est pas drôle je vous l'admets, mais dans notre délire, c'est super comique :-DD mais impossible de vous faire comprendre le délire loool
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:39

une chose est sur ta connexion merde Very Happy
le vert absolue c'était,la mort était partout et tout au ralentis et la on a pue voire et décomposé tout les sprites ^^

reste plus cas mettre un croc mort pour faire le ménage Wink


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:46

lol le foss0yeur était là t'inquiètes, la preuve, ils se sont presqu'enterré instantanément :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

attention sur la partie que j'ai joué contre toi j'ai pas fait ça pour le FUN mdr!!!
c'est que j'aime po perdre foss donc la prochaine fois ramene ton entreprise CROC MORT et puis prend un 39 tonnes remplis de cerceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

j'ramènerai aussi des ferrailleurs, et c'est pas sûr que j'les ramènes pour mes troupes mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

il va tant falloir des remorques avec tous les déchets que ça laisse un rhino!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:25

bah il reste a dispo les ferailleurs ,il sont toujour la quand on a besoin d eux!!
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:51

les férailleurs ça sort pas le cadavre qui reste dans le tank et pour ça faut prévoire les crocs morts Very Happy
puis il en reste que c'est psa évident de creusé un cimetiere sur pacifique sud et encore moins sur heck ou c'est glaçé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:12

Bah sur heck ,ils mettent une grosse doudoune et on en parle plus , c est vrai m... enfin des ferailleurs avec des crocmort en doune ca le fait quand meme. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est po belle ma plage foss ? Empty
MessageSujet: Re: elle est po belle ma plage foss ?   elle est po belle ma plage foss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est po belle ma plage foss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» Belle game bachou exel taco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser