Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lol le rang 2 wol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:15

atarione il s'appelle je vient de le play erreur de reconnection pas de ss mais trop lol ( pas besoin de ss car je le reset moi meme erreur de reconnection Smile) le mec fait battle lab sur paris revisiter (il avais liby )mdr il avais 5 tank et moi 30 le reste 7 vci et 5 drone lol du jamais vu imaginer deja que je suis pas un joueur super bon lui est vraiment ...... y a pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:48

et s'il a bugué ?
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:12

LoL
Il me l'avait fait çà aussi, une erreur de reco il y a 2-3semaines ptdr
Si j'avais su qu'il était si bien classé je me serai plaint
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:12

ba si c'est une erreur de connection, ca fait qu'on a des points quand meme nan?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

oui en plus il rank hack lol
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:28

atarione est une grosse grenouille qui fait Glurps Glurps Glurps si vous gagnez pas contre lui en 3 mins c'est que vous avez rien compris a con charactere!!!!

il stress trop en partie et quand il vois que tu attaque c'est LOL de voir ça réaction cette personne ou plus tôt se joueur de bas étage ne sais pas comment crée des tanks et encore moins des chiens hhmmmm ame sensible s'abstenir ^^.

on dirait que le jeux ne veut pas de lui xD

faut pas chercher a comprendre faut le reset il a tout pour etre reset
1 wash game
2 recorn érreur
3 map hack
4 il c'est pas joué oups pardont!!
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:24

ps erreur de reconnection ne veux pas dire pc qui beug flo sa veux dire wash game Wink
quand le pc beug sa fait internal error ou barre de ping
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:17

hum moi quand je l'avais joué, il ne m'avait pas fait ça .. c'est dommage aussi... moi il m'a mis a peu pres 4 bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:21

birdy a écrit:
ps erreur de reconnection ne veux pas dire pc qui beug flo sa veux dire wash game Wink
quand le pc beug sa fait internal error ou barre de ping

Erreur de reco ca me lavais déjà fait en ffg quand je jouai avec milan et deux fun je crois ou je sais pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol le rang 2 wol Empty
MessageSujet: Re: lol le rang 2 wol   lol le rang 2 wol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol le rang 2 wol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points et rang
» rang hack
» c pour les rang
» rang hack!!!!
» rang hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser