Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Points et rang

Aller en bas 
+8
~ Soad2Fun ~
PRiSMaTiK
alphaKiss
DeaTh2FuN
Lena Katina
birdy
nathalie
Romefou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

Voila je vais faire un classement francais sur xwis donc donner moi vos pseudos Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:20

A voila quelqun de motivé

santé !
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

depuis le temps que je susi motivé il faut juste que vous vous y metiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

PlAyEr1ReAdY ouin je voulais le cree sa rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

pas la peine pour 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:11

Essaye d'avoir déja 100 Pts comme birdy il own tout !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:13

ben je debut sur XWIS rang 62
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:17

birdy a écrit:
ben je debut sur XWIS rang 62

ça mfais plaisir pour toi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38

Tu vas faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:36

deja tes commentaires hors sujet tu te les gardes, le style ridicule " essaye de faire 100 pts comme birdy " tu peux franchement te les garder, ce n'est pas car tu ne m'aime pas et qu'on est pas des memes avis qu'il faut commencé a me lacher des critique dans chaque topic romefou !

Romefou a écrit:
Tu vas faire mieux ?
j'ai deja fait largement mieux et tu le sais tres bien romefou, il serait temps que t'arrete un peu de te prendre pour une star et de considerer les autres comme des newbies mon grand, pour ma part je voudrais bien faire mieux sans être sur mon pc peu etre que jvé faire mes games par pensées ça peut tout cartonner qui sait, de plus que je joue sur YR et non sur RA2 en ce qui est de xwis love, je n'ai absolument rien a prouver sur ar2 mon tit romefou donc tes commentaires tu peux absolument te les garder ^^

Citation :
1) BelgStar ( chrisev ) avec 19 victoires 0 défaite 464 points [Rank 65]
2) FrenchCan avec 61 victoires 32 défaites 427 points [Rank 80]
3) Nico1795 avec 15 victoires 3 défaites 391 points [Rank 99]
4) XclMael ( MaeL* ) avec 19 victoires 9 défaites 387 points [Rank 101]
5) Collectif avec 30 victoires 14 défaites 381 points [Rank 108]
6) Sgtlolo avec 18 victoires 13 défaites 367 points [Rank 116]
7) Sm0lder ( AsiLuM8oR ) avec 13 victoires 3 défaites 352 points [Rank 126]
8 ) RomeFou avec 15 victoires 4 défaites 339 points [Rank 136]
9) ZutGPerdu ( The French Kiss ) avec 14 victoires 8 défaites 320 points [Rank 154]
10) BelGiUm1r ( chrisev ) avec 21 victoires 6 défaites 312 points [Rank 158]
11) Tortue149 ( Nico1795 ) avec 12 victoires 0 défaite 311 points [Rank 159]
12) Eternel01 avec 156 victoires 95 défaites 258 points [Rank 215]
13) SpiceXl avec 12 victoires 8 défaites 240 points [Rank 240]
14) GanjaP0wr ( MaeL* ) avec 10 victoires 1 défaite 236 points [Rank 241]

tu m'a demander de faire mieux que combien ? 100 pts ? ça va jl'ai fait une fois au moin c'est deja ça amuse toi bien romefou, un peu conseil profite en bien n'ésite pas à parler dans mon dos quand je ne serai pas là ça te fera du bien romefou
ps : tu serai pas un petit no life powa aussi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:12

Mon petit chrisev quand est-ce que tu comprendras que sur wol les 100 pts sont facile fait les sur xwis love
PS : Biensur je suis no life je suis toujours sur ra2 atten cette question ne se pose pas ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:17

Romefou a écrit:
Mon petit chrisev quand est-ce que tu comprendras que sur wol les 100 pts sont facile fait les sur xwis love
PS : Biensur je suis no life je suis toujours sur ra2 atten cette question ne se pose pas ange

la citation qu'il avait fait c'etait sur xwis je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:59

Non je crois pas ^^ il aurait jamais eu tous ces points Smile et ya pas tout ce monde fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Romefou a écrit:
Non je crois pas ^^ il aurait jamais eu tous ces points Smile et ya pas tout ce monde fr Smile

echec et mat romefou c'est un classement fait sur XWIS petit garcon, meme qu'il à été posté sur le forum de ST au début de XWIS et qu'il y'a avait largement plus de joueurs, un classement Fr sur XWIS mon petit romefou ^^ tu sais juste avant que Frenchcan se face bannir d'XWIS pour cheat et du temps ou je faisais des classement francais sur TOW ^^

ce classement est sur XWIS meme qu'il était posté également sur TOW, donc tes 100 pts tu te les gardes ( je tien a preciser que j'ai un nick sur ra2 & yr / XWIS a + de 100 pts)

au fet t'a deja vu 464 pts rang 65 en fin de mois sur WOL ? c'était l'un des derniers classement jouer avec mael qui jouait toujours sur XWIS des que le serveur etait sortis, alors maintenant t'es betises style " fait deja 100 pts " tu te les carre ou je pense, et bon pour les 100 pts sur WOL peux casiment rajouter un 0 derriere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:40

Oui on le sais tu es le meilleur Smile et tu vas battre tous les francais bravo D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:47

Romefou a écrit:
Oui on le sais tu es le meilleur Smile et tu vas battre tous les francais bravo D'accord

tu n'a rien d'autres a repondre pour défendre tes arguments ? c'est toi qui te dis le meilleur et qui traite tout le monde de newbie pas moi, à l'avenir reflechis avant de faire le malin steplait sur ce je crois que le sujet est clos. tu es cassé c'est tout romefou arrete de venir me chercher les problemes joue et fou moi la paix t'occupe pas de comment pourquoi jouent les autres, amuse toi sur ton jeu et emmerde pas les autres et surtout arrete de traiter tout les joueurs de newbie
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:50

pis d'abord , c'est moi le meilleur, nah.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:01

tu parle d'un classement 100 pélos qui se cours apres avec des games arranger en push up qui renferme des cheaters de WOL sont trop fort le strike team GG pour ça BRAVO.

t0mislave ou t0myslave ça vous dit quelque chose ba c'est simple rang 1 qui ma washé a la fois sur xwis et wol ptdr!!!!

prefere wol 100 fois et bizarre les mecs te répond moins que sur xwis en game Very Happy
du stile ta fait ta SS tu peut la posté
tu fait pas de SS t'ai un cheater
tu join une game t'ai un noob (spa grave tu les éclates en QM il pleure en HF lol)

puis chris tu c'est toujours en train de dire ceci et cela et dedant ta chose vraie mais c'est vraiment peut mais bon c'est pas fait méchament xD

bonne chance pour votre xwis il doit en avoir besoin c'est mort depuis 3 ans 100pélos pour un classement sans compté les 3 pseudos qu'ils prennent pour faire 3 classement donc divisé par 3 vous aurez le classement en total de joueurs ptdr!!!

aller @peluche mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

PRiSMaTiK a écrit:

t0mislave ou t0myslave ça vous dit quelque chose ba c'est simple rang 1 qui ma washé a la fois sur xwis et wol ptdr!!!!

deja , on ne peu washer en se déconnectant, et donc ça suppose une erreur de reconnexion pour le wash dont tu parle sur xwis, mais si c'etait bien le cas, et qu'il l'avai fait , alors pourquoi tu ne l'as pas prouvé ? tu te gene pas pour faire des topics et dire " ouais lui y cheat ", c'est si dur de montrer des preuves ?

c'est facile de dire qu'un type wash mais le prouver c'est autre chose.


tu pourra dire ce que tu veu sur xwis, le seul défaut est le manque de joueur.

PRiSMaTiK a écrit:

100pélos pour un classement sans compté les 3 pseudos qu'ils prennent pour faire 3 classement donc divisé par 3 vous aurez le classement en total de joueurs ptdr!!!
bah sur wol faut diviser par 10000 pour avoir le nombre de bon joueur, et encore, dix mille c'est gentil.


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:54

alphaKiss a écrit:
tu pourra dire ce que tu veu sur xwis, le seul défaut est le manque de joueur.

+1
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:59

sa fait combien de temps que t'a pas ete mois toute mes game c'est gg qu'on me dit je crois que tu parle du passer vu que tu ne joue plus mais les choses change apres si sa te derange de faire une ss ben tanp pis moi j'ai rien a me reprocher donc je fait ma ss et je trouve bien sa normal mais pour les wahs j'ai pas vu desole
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Chris ou j'ai dit que j'étais le meilleur tu me le dit stp ? Merci ou je traite les gens de noobie tu me le dit stp ? Merci je veux des copier coller ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:44

toute façon s'il a fait premier ce mois là ( des frenchs ), c'est uniquement parce que j'avais pas jouer et nah !


Ah mais merde, je m'adresse à un top 5 now :S ^-^


Mes Respects, n°1 french. Cependant, ton rank 1 au niveau french ne valait rien. Pourquoi ? Car ton 19 - 0 n'était entierement que du newbkilling pure et dur.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:24

exploser de rire les mec c'est bon vous etes les plus fort mais surtout les plus grosse gueule du serveur pitier au lieu de vous la raconter poster vos stat c'est pas a vous de juger c'est les stat qui juge
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:42

19-0 avec que des noobs?
Il aurait moins de points non?
les points recus dependent du rank de l'adversaire
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et rang Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de 300 points
» Vos points de vue
» les points du clan
» MISES AU POINTS
» MISES AU POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser