Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel mentalité ^^

Aller en bas 
+2
SinChWarS
v4d0r
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

birdy a écrit:
soad il me cherche je me trompe pas il cherche les embrouille je me trompe pas ?*

lol non je veux juste que tu arrete de dire que tout le monde map

Soad2Fun a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
Juste comme sa aussi, c'etait bien con de posté ^^

non pas sur car ca montre que birdy dans ses qm reset nimporte qui qu il soupconne de maphak . . .

UUPPP
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:08

lol donc personne ne map dans ce jeux on est tous des saint ange bonne chance l'amis

ps avec soad faut jamais se planter ou faire des erreur il ne respecte que les gens parfait santé ! (j'ai toujours reconnu mas erreur )
le post est clos a moins que monsieur soad continue a me provoquer Wink
ne post plus dans coté noir

et pour info personne n'a rien dit quand death a commie deux erreur dans la meme journee accusant deux joueur de map hack ( death la phrase n'est pas contre toi moi aussi en voyant les ss j'y est cru Wink) mais ca montre simplemnt que l'attitude que vous adopter n'est pas la meme pour vous que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Quel mentalité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:12

Je le clos encore un post inutil , au lieu d'aller en pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mentalité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mentalité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser