Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel mentalité ^^

Aller en bas 
+2
SinChWarS
v4d0r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:59

édité ^^

Ca sert à rien de poster lol


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:00

oulala mais c'est bon elle sert à rien cette SS!!! le nombre de fois que moi jme fais traité de Cheateur, ba jvais pas posté tout mes SS... non
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:07

ptdr falais pas prendre la ss la lol serieux heck t v b le mec scoot pas en bas bloc le scoot du premier palier mais pas en bas de sa base precision il est top aucun scoot en bas il sort drone le met a la meme place je vais posez mon radar juste avant son chien demarre pour m'en empecher mais commenc c'est t'il que je suis la il a pas scooter avnt lol etrange j'aurais bien aimer voir la ss de tout le cote droit bas en noir lol c'est pas la premiere fois que je dit qu'il map mais la c'est trop flagrand mdr apres moi j'allais pas poster tu map je m'en fou mais bon c'est trop lol mapper en ffg trop mdr et super ta ss lol
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

precision desole il a dit qu'il a scooter en bas avec drone pas avec chien
Revenir en haut Aller en bas
-WinKuJaX-
Sergent chef
-WinKuJaX-


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : Rang ??
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:13

Mais biensûr je map mais pour toi quand tu perd sa veux dire que l'adversaire map
Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:16

*WinKuJaX* a écrit:
Mais biensûr je map mais pour toi quand tu perd sa veux dire que l'adversaire map
Alors ...

Hummm
Ptete que tu map vraiment lol mdr
Réglez vos histoires sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:19

lol non je jouer des tas de personne du forum y a que toi et une erreur avec soad qui a ete droner direct mes colecteur sans scooter une fois mais toi sa fait 3 fois 3fois le meme probleme avec les autre jamais de probleme apres qui est au courant qu'on a jouer et que j'ai perdu personne lol apres je perd souvant sa me gene pas toi sa a l'air de te poser un probleme gagner ou perdre pour moi c'est pas un soucis sur tout si tu te rappelle bien la lol les ss j'ai dit en tout premier GG map hacker lol mais bon la falais prendre ta belle ss apres je pense que tout le monde s'en fou de la game moi j'avais deja zapper D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:31

lol birdy sa fait pas mal de fois que tu dis que l'autre map. . .. enfin a surtout quand tu perd lol

tu oublies du monde, voila ceux que tu as dit mapper :
- moi en ffg sur lbl (alors que j'avais scooté . . )
- moi ET SLOnebula sur vallée enneigée
- alinx sur enfer (avec ss a l'apui prouvant qu'il ne mappait pas)
- kujax . . . (alors qu'il y a la ss . . .)


cherche pas Birdy ta pas vu son scoot .. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:34

nan mais loupé un chien sa arrive tu peu pas tout voir birdy mais de là a accusé direct l'autre ... c'est dommage, faut arretez de voir du maphack partout, tu ne peu traité quelqu'un de maphacker parce qu'ils drone colect ou pas; le nombre d epersonne auxquelles j'ai droné colect dans le noir ... & pourtant aucun trainer in my life...

edit : mike tu t'en trompé sur la premiere phrase de ton post je crois ^^


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

franchement les SS, ca sert pas a grand chose d'avoir posté au forum, enfin si juste pour les embrouilles...
donc reglez vos histoire sur msn merci...
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:37

SinChWarS a écrit:
franchement les SS, ca sert pas a grand chose d'avoir posté au forum, enfin si juste pour les embrouilles...
donc reglez vos histoire sur msn merci...

nan mais ca explique bien les games avec birdy . . . je gagne pas -> l'autre triche ^^

il vois du cheat partout lol quand la game lag, ca veut dire que l'autre se sert du lag pour tricher . . .. ^^


il est juste mauvais joueur et ca on le sait depuis un moment deja
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:40

ou soad sa fait combien d'erreur en 4 ans ?rater un chein sa arrive mais il a confirmer qu'il n'avais pas scooter avec chien quand je lui est demander donc que va faire son drone a cette endroit si c'est le cas et le chien pourquoi bloc t'il se parlier quel interet si je suis pas a cette endroit ? y a 10 % de chance qu'on soit la sur cette map c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44

lol soad ce que je trouve tres marrant avec toi c'est qu'on s'entendais tres bien je sais pas se qui c'est passer mais bon c'est la vie apres je n'est accuser personne de map hack sur ce forum lol pour info j'ai poster ou c'est lui apres je pense ce que je veux c'est entre lui et moi donc pour moi oui y a msn pas de soucis mais qui on revoit toujours des qu'il y a des embrouille les FUN ps petite dedicace cette fois je trouve que kill est neutre et j'apprecis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:45

1o % c'est pas sufisant pour un map & puis bloqué un endroit c'est peut etre pas reflechis mais ce n'est que de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:47

birdy a écrit:
je trouve que kill est neutre et j'apprecis Wink

ahh j'ai compris avec toi Very Happy,
quand tu dis death c'est que je suis un conard & tout ce qui va avec,
lorque je suis kill je suis un mec bien, neutre & tout ce qu'il va avec ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:47

birdy a écrit:
ou soad sa fait combien d'erreur en 4 ans ?

je c pas mais t'en ai a 5 en moins de 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:53

oui mais que le chien cour pour m'empecher de poser mon radar en bas et arrive 1/10 de sconde trop tard son drone avais pas bouger alors que c'etais avec lui qu'il etais sence avoir scooter avant pouquoi faire drone et le mettre pres des gems la il avais vraiment de la chance lol ( je precise qu'il a confirmer qu'il a pas scooter avec chien mais avec drone )sa vient de lui
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:55

birdy a écrit:
oui mais que le chien cour pour m'empecher de poser mon radar en bas et arrive 1/10 de sconde trop tard son drone avais pas bouger alors que c'etais avec lui qu'il etais sence avoir scooter avant pouquoi faire drone et le mettre pres des gems la il avais vraiment de la chance lol ( je precise qu'il a confirmer qu'il a pas scooter avec chien mais avec drone )sa vient de lui

comment tu explique la ss alors?' le noir) il a modifié la ss ? son programme de map hack laisse du noir =)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:56

nan mais stop it now, il a montré qu'il maphacké pas, tu t'es trompé, c'est pas grave suffit d'un beau & joli " désolé " & tout rentrera dans l'ordre.
Juste comme sa aussi, c'etait bien con de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:57

j'explique les faite il les a confirmer pour lui il a scooter avec drone apres la ss je m'en fou je dit simplement les faits et les fait fond que sans map hack c'est vraiment bizzard voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:58

DeaTh2FuN a écrit:
Juste comme sa aussi, c'etait bien con de posté ^^

non pas sur car ca montre que birdy dans ses qm reset nimporte qui qu il soupconne de maphak . . .
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Soad2Fun a écrit:
DeaTh2FuN a écrit:
Juste comme sa aussi, c'etait bien con de posté ^^

non pas sur car ca montre que birdy dans ses qm reset nimporte qui qu il soupconne de maphak . . .

on en sais rien s'il reset, la mentalité de birdy on s'en fou beaucop la conaisse les embrouille c'est inutile, il va faire 10 pages inutilement si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:02

je veux bien clore merci pour la mentaliter mais arreter de surencherire ps voir post de soad
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:03

soad il me cherche je me trompe pas il cherche les embrouille je me trompe pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:05

tu te trompe pas ^^

au fait juste comme ça, ton bo pour dessendre tu t'en un peu raté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mentalité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel mentalité ^^   Quel mentalité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mentalité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser