Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE

Aller en bas 
+4
LazYRhiNo
Ken
birdy
EuRoNotik
8 participants
AuteurMessage
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:48

Voici un problème inventé par albert einstein pour le prix nobel il ya 50 ans...
Selon lui seul 2 % de la population mondiale sait le résoudre.

Voici le problème je vous conseille de prendre une feuille et un stylo
IL y a 5 hommes de nationalités différentes qui habitent 5 maison de couleurs différentes. Ils fument des cigarettes de 5 marques distinctes et boivent 5 boissons differentes. Ils élèvent 5 animaux differents...
La question à laquelle il faut répondre est "qui élève les poissons"

indices : Le norvégien habite la première maison
L'anglais habite la maison rouge
La maison verte est situé à gauche de la maison blanche
le danois boit du thé
Celui qui fume des Rothmans habite à coté de celui qui élève les chats
Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill
L'allemand fume des malborros
Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
Celui qui fume les Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
Le suédois élève des chiens
Le norvégien habite à coté de la maison bleue
Celui qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune
Celui qui fume des Phillip moris boit de la bière
Dans la maison verte on boit du café

VOILA A VOS STYLOS
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:49

petite précision : j'ai réussi ce problème en 24 minutes, mes parents n'ont pas trouvé et mon prof de maths cherche toujour et persiste qu'il ya une erreur dans l'énnoncé...or il n'y a aucune erreur dans l'énoncé bonne chance.
Il ne faut pas etre intelligent pour le résoudre, la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:54

il n'y a je crois que 10 % de la population qui peut la résoudre , avec le net on trouve la solution après a voir si tu as vraiment réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

vive l'allemagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:13

Bin on sait pas ou se situe certaine maisons

What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:29

lol notik de retour?
deja fait ce truc
c'est assez chaud
d'ailleurs je me rappelle plus
faut que je le refasse a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:42

moi je dirai l'allemagne mais alors vraiment pas sur... ooo
Revenir en haut Aller en bas
sinchduck
caporal



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02

les allemnands.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02

Moi j'aimerais bien essayé de le faire mais ..... j'm pas tout ce qui est probleme , par contre vous m'avez donné une bonne idée , je vais le presenter a ma prof de math , ahahaha
Personnellement , je ne m'avancerai pas a dire que je sache le faire... je reserve ca au plus intelligent que moi , meme si c'est facile , je suis trop faineant...
Donc jfé partie des 90% lol
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:19

lol tu prend les magazine de mot croiser y a plein de probleme dans le meme genre regade pour exemple tele7jeux Wink faut faire un tableau avec toutes les propositions tu commence par cocher les faite en decoule les impossibiliter te reste le resultat
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

birdy a écrit:
lol tu prend les magazine de mot croiser y a plein de probleme dans le meme genre regade pour exemple tele7jeux Wink faut faire un tableau avec toutes les propositions tu commence par cocher les faite en decoule les impossibiliter te reste le resultat

oui je connais bien
j'ai fait bon nombre de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:52

immaginez son inteligence et résonnement pour réussir a faire une enigme comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

c'est simple suffit de raconter une histoir apres dans l'histoir tu enleve des infos apres c'est simple c'est un systeme de chaine chaque info decoule une autres si tu supprime les info non vital et que tu grade le lien le probleme fonctionne le probleme poser comme ca parait difficile mais en faite c'est un tableau avec des croix certain croix sont vital certaine autre non tu vire ces croix apres selon la difficulter que tu veux mettre tu vire un proposition vital tout en conservant une annex qui peux reveler la vital supprimer ex la maison ce situe a cote de
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:05

birdy a écrit:
c'est simple suffit de raconter une histoir apres dans l'histoir tu enleve des infos apres c'est simple c'est un systeme de chaine chaque info decoule une autres si tu supprime les info non vital et que tu grade le lien le probleme fonctionne le probleme poser comme ca parait difficile mais en faite c'est un tableau avec des croix certain croix sont vital certaine autre non tu vire ces croix apres selon la difficulter que tu veux mettre tu vire un proposition vital tout en conservant une annex qui peux reveler la vital supprimer ex la maison ce situe a cote de
LoL quand meme ok sa ne releve peut etre pas d'un genie surhumain de la a dire que c'est simple de faire une enigme comme sa.. ne t'avance pas trop... il faut tenir compte qu'il doit y avoir une seul et unique solution et que l'on doit pouvoir trouver cette solution simplement en raisonnant logiquement
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:35

bon tou dabor je n'ai absolument po regardé la solution sur internet et je ne savais meme pas qu'elle existait. L'un d'entre vous a dit : on ne connait pas la place des maison.... pAS BESOIN puique le problème juge les personnes à réfléchir sur leur sens de la déduction et non l'esprit mathématiques... donc pas besoin d'avoir la place des maisons, NI DE SAVOIR FAIRE UN SYSTEME (birdy ???) lol
Voila dans quelques jours j'en remettrai un histoire de vous réfléchir encor... Au fait vous vous etes chronométré ???
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:35

bon tou dabor je n'ai absolument po regardé la solution sur internet et je ne savais meme pas qu'elle existait. L'un d'entre vous a dit : on ne connait pas la place des maison.... pAS BESOIN puique le problème juge les personnes à réfléchir sur leur sens de la déduction et non l'esprit mathématiques... donc pas besoin d'avoir la place des maisons, NI DE SAVOIR FAIRE UN SYSTEME (birdy ???) lol
Voila dans quelques jours j'en remettrai un histoire de vous réfléchir encor... Au fait vous vous etes chronométré ???
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:38

je pourrai le faire mais c'est assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:39

lol oui si tu l'as déja fait...c'est un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:43

quoi lol birdy t'a mit 25 minutes moi j'ai mit a peine 5 minutes lol et justement si tu repond sa c'est que t'a rien comprie c'est justement lui qui a inventer ce proceder de deduction renseigne toi mieux avant de dire des betises D'accord


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:28

euh la par exemple j'ai rien compris a ton message et pourtant c'est pas einstein qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:39

c'est pourtant du francais Wink je dit si tu critique ma maniere de resonner pour en deduire la solution c'elle ci est tirer de einstein lui meme donc en te moquant de c'elle ci tu te moque de einsteine mdr pour le chrono oui 4 minutes 30 environs pour resoudre se genre de probleme les meilleur tourne a 3 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

birdy a écrit:
c'est pourtant du francais Wink je dit si tu critique ma maniere de resonner pour en deduire la solution c'elle ci est tirer de einstein lui meme donc en te moquant de c'elle ci tu te moque de einsteine mdr pour le chrono oui 4 minutes 30 environs pour resoudre se genre de probleme les meilleur tourne a 3 minutes environ

t'a oublié le mieu 2min10 parce que j'étais au toilette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE   BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somment prendre 1 ss sur ra2
» Comment prendre 1 ss sur ra2
» tous les nouveaux venez prendre votre image et vos nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: [ Coté devoirs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser