Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment prendre 1 ss sur ra2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:53

plz!! comment on prend 1 ss sur ar2 et coment on la posse sur se forum?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:08

pour la prendre g trouver D'accord D'accord mé pour la poser il me faut de laide mdr
Revenir en haut Aller en bas
SiTuLeDiT
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:18

il fau mieu dire comment on pren et comment on pose pour que les otre sache comment faire..... saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:36

bon moi c miss ki ma expliker alors tout dabord
regarder ou est la touche impr ecran (elle est en haut)pui cliker sur elle lorske vs voulez prendre 1 ss lorske se sera fai diriger vs ensuite sur paint (demarrer Arrow accessoire Arrow paint) lorske vs y serez vs aller ds edition pui cliker sur coller . chose faite vs cliker sur enregistrer sous votre ss mai atention la connerie ke g faite moi c de ne pa le mettre en fichier jep donc lorskil vs demondera le nom ke vs voulez donner a votre ss regarder en bas il y a 1 ascenceur ki demande sous kel paramettre vs vouler le mettre vs clikerez sur JPEG voila ensuite vs enregistrer normalement
pr le mettre ds le forum il fot ke vs clikier sur "inserer 1 image" pui cliker sur parcourir chercher votre ss pui 1 page va souvrir et elle va vs indiquer des liens prenez le 1er(je croi ke c sa)faite copier coller pui coller le sur le post ou vs etiez en train de mettre 1 commantaire pr justiffier votre ss. voila jespere ke vs avez tout compri si c pa le cas dsl salut
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:37

faite le moi savoir si vous avez reussi les ss pr voir si j'ai été compréhensible love merci ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

SoNiCaO a écrit:
faite le moi savoir si vous avez reussi les ss pr voir si j'ai été compréhensible love merci ange
oui tu as ete comprehensible par contre poste le meme topic dans forum ra2 et plus clair stp merci
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

lol g essayer de faire le + claire possible colere
lol mai bon jvé éssayer dés ke possible ange
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

si g compris c ke cété clair pske je suis noob en informatic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre 1 ss sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 1 ss sur ra2   Comment prendre 1 ss sur ra2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre 1 ss sur ra2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somment prendre 1 ss sur ra2
» BIENVENUE POUR VOU PRENDRE LA TETE
» tous les nouveaux venez prendre votre image et vos nom
» Comment gagner en bc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser