Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques explications =)

Aller en bas 
+5
v4d0r
SinChWarS
FinalWar Final4Fun
S3Xy4FuN
DeaTh2FuN
9 participants
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:16

Bon alors le clan FUN a été créé avec le but de faire un clan principalement ffg, mais on joue aussi bc, donc ce clan n'est pas un clan où l'on apprends aux nouveau a joué bien que l'idée soit bonne c'est un clan où l'on a tous a peu pres le meme niveau & surtout que l'on s'entend tres bien.

Pour les futurs chercheurs d'embrouilles ( dont il parait que je fait parti ^^ ) cela ne servira a rien de posté, le sujet sera verouillé automatiquement par le modo (final), ou admin, si vous avez quelques problemes avec nous venez nous en parler sur msn.
& je tien a precisé que toutes les embrouilles eventuelle avec S3xY n'auront aucun raport avec le clan merci.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:07

merci de ton intervention mec.... ^^ lol tkt jte takine enfin tu compren Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:09

DeaTh2FuN a écrit:
Bon alors le clan FUN a été créé avec le but de faire un clan principalement ffg, mais on joue aussi bc, donc ce clan n'est pas un clan où l'on apprends aux nouveau a joué bien que l'idée soit bonne c'est un clan où l'on a tous a peu pres le meme niveau & surtout que l'on s'entend tres bien.

Pour les futurs chercheurs d'embrouilles ( dont il parait que je fait parti ^^ ) cela ne servira a rien de posté, le sujet sera verouillé automatiquement par le modo (final), ou admin, si vous avez quelques problemes avec nous venez nous en parler sur msn.
& je tien a precisé que toutes les embrouilles eventuelle avec S3xY n'auront aucun raport avec le clan merci.

j'ai kkch a vous annoncer.. S3Xy est une fille==> donc soulez moi po mnt merci..Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:14

bon voila je les avouer je v vous kitter,final et death pourron vous confirmez ke je sui une meuf, et puis jetai conten de vous connaitre (sur la foto je sui tro laide c abuser mai je lai pri en SS sur la cam ac soVsGirl ki me croi po..++ A TOUS ET PLIN DE ZOUBI
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:21

Oui on a essayer de le cacher parceque on pensai que c'etait la seule vraie fille du jeu au depart mais en fait sa a continué et finalement on a fait durer la mise en scene ais maintenant vous le savez Sexy est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:26

ravi de le savoir saute
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:33

SinChWarS a écrit:
ravi de le savoir saute

ta vu c cool ... denpeche ke jai bien rigoler ac toi,t une bonne cilble!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:34

S3Xy4FuN a écrit:
SinChWarS a écrit:
ravi de le savoir saute

ta vu c cool ... denpeche ke jai bien rigoler ac toi,t une bonne cilble!!!^^
hé oui mais une cible qui se laisse pas faire hihi oué on a fais embrouille pour rien mdrrr saute
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:34

love
T'as msn ????
love


LoL mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:40

... arf vous avez abusez ^^
on avait dit que ... !


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:45

SinChFlo a écrit:
love
T'as msn ????
love


LoL mdr saute

oui pour toi!! madourev@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:53

S3Xy4FuN a écrit:
SinChFlo a écrit:
love
T'as msn ????
love


LoL mdr saute

oui pour toi!! madourev@hotmail.com
ta kel age?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

16ans
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

Suffit que lon dise qu ejsuis une fille(ptet vrai =P) et tout le monde se batra pour mon msn ? lol ange


et avec un pseudo pareil S3xY le doute peut etre envisagé maintenant il n'ya pas plus de doutes : )
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

Gaïa a écrit:
Suffit que lon dise qu ejsuis une fille(ptet vrai =P) et tout le monde se batra pour mon msn ? lol ange


et avec un pseudo pareil S3xY le doute peut etre envisagé maintenant il n'ya pas plus de doutes : )

laisse tomber tu tembrouille.. tu sai jen est rien a cirer ke des gen me croi ke je sui une fille,c leur opinion
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:09

Jsuis dac avec toi pour ça que jmen tape lol mais simplement ca fé zézir de croiser une fille qui a un bon niveau sur ce jeu.

Et personellement fille ou garcon?Jmen tape du temps que c'est un player Smile
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:09

moi je pensais meme pas que ca pouvais etre un mec
j'ai toujours pensé que SoVss3xy etait une fille ^^
a cause du pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:05

LazYRhiNo a écrit:
moi je pensais meme pas que ca pouvais etre un mec
j'ai toujours pensé que SoVss3xy etait une fille ^^
a cause du pseudo ...
ba tu avais raison saute
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:33

je vous confirme bien que sexy est une fille. Mais je confirme aussi qu'une fille qui joue à ra2 à plutot le mental d'un homme et la mentalité d'un homme...ce qui explique son langage tapé à la va-vite en abrégé et ce qui explique aussi les nombreuses insultes qu'elle peut balancer pendant le jeu...hi hi hi
ange je crois que le smileys est bien calé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications =)   Quelques explications =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armx quelques explications stp
» quelques precisions
» Quelques conditions .....
» Qui serait ok pour former quelques noobs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum F_U_N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser