Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?

Aller en bas 
+5
AlphaMiSs
Filou
BaCkPoWeR
nathalie
AlphaLoL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:39

Exact tu le trouvera sur www.telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:43

c'est mieu comme ca ?
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphalola9rz
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:40

maintenant il faudrait les majucules et aussi mettre un peut plus lent le "truc" saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:16

AlphaLoL a écrit:
c'est mieu comme ca ?
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphalola9rz

La ca commence a devenir interressant!!!!
pas mal alphalol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:53

moi j'ai reussi à en faire qu'est ce que vous en pensez? saute
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphawins16cm
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

Hep les gars!!!!! vous devenez balaises continuez et je vais vous demander une baniere pour le forum lol D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:10

voila je l'ai légerement amélioré est ce qu'il est mieu la? saute
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphawins18na
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:12

a mon tour je trouve celle la bien
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphalolb4sz
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:24

test
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:55

c'est pas super D'accord
qu'est ce que vous en pensez?? saute
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Alphawinsleaderduclanalphx2abc
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:07

bravo pour vos bannieres
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:05

merci nath on n'arive pas a ce decider lol lol!
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Finish2sf
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:52

colere arreter les elle dechire les bannieres Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:04

Surtout sur celle ou il est écrit : "alphalol 1er adjoint de alphawins"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:51

lol affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:21

et le poing d'arnold SCHARZENEGGER dans la geul tu l'aime aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

iraQ4WinS a écrit:
et le poing d'arnold SCHARZENEGGER dans la geul tu l'aime aussi ?

Quel rapport ?
Un effort au niveau du vocabulaire et de l'orthographe serait le bienvenue, dois-je te rappeler que ton prochain banissement sera définitif !
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:07

D'accord je crois que tu est le roi des con,m'est je ne t'enveux pas il faut mettre sa sur le conte de la puberté.
boone anner a toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:19

deltavolt lol tu te prend pour qui a me dire sa vaut mieu pour toi que tu te la boucle merci et jet bonne année a toi aussi D'accord
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:14

deLtavoLt a écrit:
Surtout sur celle ou il est écrit : "alphalol 1er adjoint de alphawins"... Laughing
merci delta
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:28

D'accord bonne anner a toi alphaar2 mais tje ne te vois plus sur msn tu fais la gue ouin ule
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:01

lol non je te fais pas la geul c moi qui ne te voie plus lol alors c toi qui me fais la geul ???,
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:43

ce n'est pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:06

ferme la tu me chauffe trop toi alors faut mieux pour toi que tu te la boucle !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:18

IraQ4WinS avait déjà été bannit 3 jours suite à insultes envers les autres forummeurs, il recommence envers le clan alpha (voir ses posts ci-dessus).

De plus

deLtavoLt a écrit:
iraQ4WinS a écrit:
et le poing d'arnold SCHARZENEGGER dans la geul tu l'aime aussi ?

Quel rapport ?
Un effort au niveau du vocabulaire et de l'orthographe serait le bienvenue, dois-je te rappeler que ton prochain banissement sera définitif !

réponse de IraQ4WinS :
iraQ4WinS a écrit:
deltavolt lol tu te prend pour qui a me dire sa vaut mieu pour toi que tu te la boucle merci et jet bonne année a toi aussi D'accord

Cela prouve bien qu'il n'a rien compris a quoi servait un forum, des membres comme cela pourrissent notre forum, ne respectent pas les autres et ne sont pas les bienvenues.

Aprés plusieurs avertissements et un banissement temporaire, IraQ4WinS est bannit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?   des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour tout les membre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser