Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message pour tout les membre des clan

Aller en bas 
+3
?????????
nathalie
AlphaLoL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:36

j'ai voulu cree mon forum car je me sent inutile sur ce forum mais bon j'ai changer d'avis grace a girl


Dernière édition par le Mer 15 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:55

Il y a encore du travaille mais je ne vois pas trop l interet de refaire un 2eme forum ra2???

J estime que questions joueurs nous sommes peu alors tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:57

Il y a déjà ce forum sur Ar2...mais tu fais ce que tu veux.
Tu es bien le comique du forum comme je le disais AlphaLoL.


Dernière édition par le Mer 15 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

il en faut bien un mais la je deprime snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:05

personne est inutile sur un forum, parce que le but même d'un forum est de parler, donc si tu parles (ce qui est largement ton cas) ben t'es utile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:09

Je te demande pas de le virer tu fais ce que tu veux mais une chose importante si on cree 36 forums derriere ,les joueurs vont etre diviser et si on est diviser il restera plus rien, c est mon avis.

En fait alphalol veut etre utile il voullait que les clans du forum des clans viennent s inscrire sur ce forum mais a quel but?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:12

je l'ais supprimer donc plu rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

D'accord quel nouille lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:59

AlphaJeT9 a écrit:
D'accord quel nouille lol

Evite de posté ce genre d insinuation ca ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:50

salut a tous c moi Alphakart alors mon ancien pseudo eter flozorr jai 15 ans j'habite en france dans le centre (le cher18) bourges et pour tout le clan aller vraiment vous installer sur http://Alphax.roxorgamers.com svp car il fuat que je vous repertoi tous alors aller vous y inscrire et la haut il ya plus d'option q'ici il y a le forum les radio la tribune libre plein d'otre truc plus un nouveau programme que je suis entrin d'installer voila alors silvouplet demenager de site et aller sur le votre celui des Alph@x qui est rien qu'a nous je vous rapelle l'adresse ces http://Alphax.roxorgamers.com n'oublier pas le a majuscule a Alphax merci a tous et a bientot
GI
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:49

Moi tu veux mon avis je ne suis pas daccord. Car le forum des clans a été concu pour reunnir le restant des joueurs francais. si tu fais cela on sera plus diviser.

Bref je trouve ca plutot stupide chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:32

pour moi ca sera un forum secondaire saute
Revenir en haut Aller en bas
WorldAxe
Sergent chef
WorldAxe


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : sans rang
Date d'inscription : 15/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:36

son site est vraiment sympa, ila vraiment bien travailler et ilserait dommage de ne pas lui rendre honneur pour son site.
ensuite de toute maniere pour trouver un Alph@x c'est la croix et la banniere donc finalement deux sites c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:53

C est un forum préconcu c est non de sa creation.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:54

un site et un forum c'est different non ... enfin je pense... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:58

ce n est pas un site c est un forum comme celui ci sauf que ce forum en question est preconcue.

Les forums preconcue on ne peut rien changer.

Il na rien cree de lui meme,mais bref tel est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:00

j'ai pas envie de partir moé!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
WorldAxe
Sergent chef
WorldAxe


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : sans rang
Date d'inscription : 15/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:10

je n'ai pas envie de partir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:14

on aura 2 forum mais celui ci sera le principal et l'autre le secondaire saute
Revenir en haut Aller en bas
WorldAxe
Sergent chef
WorldAxe


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : sans rang
Date d'inscription : 15/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:16

ouais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:32

je vous signal que j'avais deja pose la question, et on etait d'accord pour garde celui ci en principal et l'autre pour notre secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:37

salut moi je suis dacord et po daccord je vous esplique:

alors oui le forum le site ets preconcue sauf quelque modification que jai faite tel que la radio ect... et puis je suis entrin dintaller ujun nouveau programme voila sa je suis dacord

mais pour quil ta est 2 forum un secondaire et lotre premier sa je sis po tro daccord car justement o,n sera plus disp^perser moi je dit c le momennt de choisir soit vous choisiser se site ou il ni ya que le forum ou vous alier sur le nouveau ou il y a le forum la tribune libre la radio et des 20taine d'autre choses ou la sa sera notre site vraiment perso rien q'a nous les Alphax avec quelque visiteur qui viendrans voir mes voila soit je desinstalle lotre ou soit vous allier plus ici mais sur lotre vous choisiser aller o moins le visiter lotre http://Alphax.roxorgamers.com voila(il y a encore quelque probleme a resoudre) voila mais moi je vous dit choisiser et pour cela je vais installer sur le site en question a sondage et vous direr votre reponse dessu merci et je vous je vous laiserer 1 semaine de voe et a la fin je vous donere les resultat ou vous irer voir ok? bon merci d'avance a tous et vener voter please http://Alphax.roxorgamers.com
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:31

Citation :
car justement o,n sera plus disp^perser

Tu parle de disperser alors que c est que tu voudrais faire diviser le peu de gens que nous sommes vous allez etre 3 ou 4 dans un forum vous allez bien vous ennuyer.

Mais si tel est votre choix je l accepte.
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:43

non non la tu a tort car si tout le monde accepte de venir sur le site alors tout les Alphax discuterons dans le site je vais te dire mon caln avant ba ceter pareil tout le clan eter dans le site tout le monde parler dasn le forum et ossi dans la tribune libre on eter po du tout disperser et en + on eter moin nombreux qu'ici je pense que sa serait mieu que tout le monde demenage sur le news site ange mais svp aller votez dasn le sondage qui sur le site http://Alphax.roxorgamers.com svp sa nous aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:47

très subtil les nuances entre les choix possibles :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour tout les membre des clan Empty
MessageSujet: Re: message pour tout les membre des clan   message pour tout les membre des clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour tout les membre des clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour les membres de ce clan
» des banniere pour les membre du clan vous en penser koi ?
» message a tout les alph@x
» Message a tout les NewFFs
» MEMBRE DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser