Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme avec yuri pour jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbash
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

gros probleme avec yuri pour jouer sur internet a plusieur quand je selectione (recherche perso) le jeux s'etein tous seul il se ferme je suis parvenue ajouer qq foix mes la il me fait chier svp aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:05

bigbash a écrit:
gros probleme avec yuri pour jouer sur internet a plusieur quand je selectione (recherche perso) le jeux s'etein tous seul il se ferme je suis parvenue ajouer qq foix mes la il me fait chier svp aider moi merci
je sais pas du tout mais c'est pas trop l'endroit pour posté ca... santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:09

Il faut insisté pour se connecté.

Les serveurs deconnent,si tu perciste un peu tu pourra te connecté.
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:49

ca me fais ca aussi mais juste sur le server USA et de tps en tps!c'est bizarre colere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:30

LoVePsG a écrit:
ca me fais ca aussi mais juste sur le server USA et de tps en tps!c'est bizarre colere
ca me le fait aussi

laisse tombé si tu arrive pas a te connecté va sur europe ou xwis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec yuri pour jouer Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec yuri pour jouer   gros probleme avec yuri pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec yuri pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme!! avec battlefield
» gros probleme pour moi
» avec qui jouer pour mieu progresser?
» Gros probleme
» Gros probleme dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser