Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gros probleme!! avec battlefield

Aller en bas 
+3
LazYRhiNo
PRiSMaTiK
S3Xy4FuN
7 participants
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:29

bon voila, je jou a battlefield 2, le jeu tourne tres bien, la qualité de l'image est paarfaite,enfin bon aucun probleme!

Jusqu'au moment ou au bout de 15 minutes de jeu,l'écran s'eteint,comme si l'ordinateur etait arreter!!Je ne peux plus rien faire,et je suis obligé de rester appuyer lontemg sur le bouton de l'UC pour redemarrer l'ordinateur!!

c'est vraiment bizarre car sur ar2 je n'est pas ce probleme, de plus que il ni a pas lontem je jouai a battlefield 1942 et javai le meme probleme!!c'est a croire que ce probleme est specifique a ce jeu
Puis "ce bug" s'effectu meme qi je jou en solo ou en reseau,en ligne....

Si quelqu'un a une idee pour lmaider qu'il me la transmette car jen ai marre et je ne peux pas jouer a mon jouer preferer!!!!!donc svp aider et me contacter
madourev@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:52

tu peut me donner la température de ta piece pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:19

lol kel lestion!!! ba je vien davoir la clim,il y a 20 jour elle etait a 47 mai mnt elle est a 30 °.kel est le rappor??
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:12

le rapport :
surchauffe de l'ecran il s'étein automatiquement selon les modèles

il a fait 47 chez toi !!!???!!!??? ooo
t'habite dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:47

oui a lyon,dans les combles la chaleur monte vite!!!
mais pourquoi il s'éteindrai que pendant ce jeu au bout d'un certain momen?? je ne pense pas que cela soit cela!!
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:31

moi aussi j'habite a lyon chaleur + pc qui tourne et télé ça le fait dans la chambre.
le pc de mon frere monte a 50° il arrete pas de ventilé son pc et si je t'ai demandé si il faisait chaud c'est pas pour rien.
les cartes meres de maintenant son programmé arrivée a une certaine température ton pc s'étteind ça mais déjà arrivée du stile 60° le pc s'étteind et pour le savoir direction le BIOS et tu regarde.
c'est peut etre pas la solution au probleme mais vue les chaleurs en se moment gen connais qui claque leurs clime depuis 1 mois.

le faite de joué sur un jeux qui demande beaucoup de rescouce niveau 3D fait bossé ta carte graphique puis le proc aussi avec la mémoire et l'alim ect....
qui c'est si tu laisse la configue et la puissance de ton alimentation peut etre que ça vient de ça ou alors d'autre chose voila.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

c'est bon je m'occupe de lui
il a un probleme au niveau compatibiliter entre ses drivers et le jeux battelfield
j'essye de trouvez les drivers il a un dell 8400 dimension c'est la m.....; impossble de trouvez le nom de la cartemere si quelqu'un pourrais aider a trouvez ce nom sa serais cool car sans le nom impossible de trouvez les drivers
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

la référence est pas marqué sur ça carte mere ? normalement si il doit bien y avoir un petit papier blanc avec marqué dessus la ref.

et quand il lance son pc il peut pas aller dans le bios un truc comme ça moi je me souvient pas vraiment comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

le probleme c'est que c'est du oem les composant de dell sont pas des hautes gamme ce qui explique le prix donc il ne veulent pas devoiler le nom de la carte mere tu peux etelecharger les pilotes sur le site de dell il a essayer mais le truc n'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:37

c'est bizarre normalement chaque référence est référençé par le constructeur.
la carte graphique date de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

je dirai un an...ba la le probleme c'est qu'on a remis tous les drivers;toutes les mises a jours puis le jeux claques toujours au bout de 15 min de plus que jai rajouter le catalyst omega puis ce ne rien changer...je suis exasperee
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:00

on as pas tout mit a jour on a mit que la carte graphique et la carte son pour les autre pilotes si j'ai pas la reference je peux rien faire snif
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:31

Le SAV de DELL est tres bien fait, au contraire.
Il te faut juste le N° de série du PC (sur le code barre à l'arriere de l'UC) et le taper ici :
http://support.euro.dell.com/fr/fr/home.asp
de là, tu peux télécharger toutes les mise-à-jour, ou aller sur le site du constructeur voir s'il y en a une plus recente.
santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:52

juste comme ça c'est quoi ta carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

je viens de visité certain site et forum,tu es pas la seule personne a avoir ce blem.

probleme de surchauffe c est fréquant,ta carte graphiqueserait elle pas ventillé??
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:21

tu devrais remplacer le ventilo de ta carte graphique par un NV SILENCER 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme!! avec battlefield Empty
MessageSujet: Re: gros probleme!! avec battlefield   gros probleme!! avec battlefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme!! avec battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme avec yuri pour jouer
» Gros probleme
» gros probleme aussi
» Gros probleme dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser