Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 modo de confiance??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:29

bon je vien de remarquer que plusieur message a moi on etait supprimer (et oui dsl mais chaque jour je regarde mon nombre de message mdr )

alors j'aimerais bien que les modo(soi disant de confiance) arrete un peu d'effacer (vceux qui est interdit) mes message colere

merci de votre comprehension =)

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:32

Dans quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:32

WinSlaVeX a écrit:
bon je vien de remarquer que plusieur message a moi on etait supprimer (et oui dsl mais chaque jour je regarde mon nombre de message mdr )

alors j'aimerais bien que les modo(soi disant de confiance) arrete un peu d'effacer (vceux qui est interdit) mes message colere

merci de votre comprehension =)

zzz

pk ta créé un autre sujet ?! c le mm sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

arrete de rêvé aucun message de toi a été supprimé depuis debut septembre mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

LoL mon nombre de poste a baissez de 3 sry =)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:20

logiquement ,il y a pas de messages de supprimé,car les modos doivent respecté au maximum les regles de la modération.

Par contre si c est des insultes,certain sont fort dans ce domaine,la on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

WinSlaVeX a écrit:
LoL mon nombre de poste a baissez de 3 sry =)
j'ai regardé et re regardé aucun message a toi a été éffacé par toi ou un autre ( modo ou admin du forum ) donc arrete de dire un peu n'importe quoi parce que tout les messages supprimés sont écrit dans un tableau et on sait qui a effacé, qui l'avait écrit, dans quel forum il était, la date et l'IP de celui qui la effacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:22

dans ce cas regarde bien j'halucine pas =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

WinSlaVeX a écrit:
dans ce cas regarde bien j'halucine pas =)

exacte, moi aussi, des message ont été supprimer une vingtaine et j'en suis sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:50

S0@D a écrit:
WinSlaVeX a écrit:
dans ce cas regarde bien j'halucine pas =)

exacte, moi aussi, des message ont été supprimer une vingtaine et j'en suis sur !!!!

une ss? mdr

Car j'ai vérifié et j'ai rien vu euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:20

si j'ai vu que hier une bonne 20ene de topic a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:44

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
S0@D a écrit:
WinSlaVeX a écrit:
dans ce cas regarde bien j'halucine pas =)

exacte, moi aussi, des message ont été supprimer une vingtaine et j'en suis sur !!!!

une ss? mdr

Car j'ai vérifié et j'ai rien vu euhhhhhhh

j'en suis sur et certain, c'est sur mon ancien pseudo du forum (celui qui a foiré) la j'en ai perdu un et sur mon pseudo au moins 20
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:46

moi je sais pas trop je post tellement que j'ai deja dépassé les 5000 sans même m'en apercevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:50

Odyssee84 a écrit:
moi je sais pas trop je post tellement que j'ai deja dépassé les 5000 sans même m'en apercevoir Very Happy

lol bin moi en fait, c'est quand armx l'a dis que j'ai regarder et j'en était a 500

or avant hier j'étais a 490 je crois ... mais bon ce n'est pas grave, ce devait etre de vieux message
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

tu ne peux pas faire confiance aux modos quand tu as 15 modos sur un même forum surtout un si petit....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:04

Citation :
tu ne peux pas faire confiance aux modos quand tu as 15 modos sur un même forum surtout un si petit....

Tout a fait,furax a bien eu raison de te viré tu servais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:03

nathalie a écrit:
Citation :
tu ne peux pas faire confiance aux modos quand tu as 15 modos sur un même forum surtout un si petit....

Tout a fait,furax a bien eu raison de te viré tu servais a rien.

et de 6... en attendant en lachant des critiques a chaque fois que je poste tu fais tres bien ton rôle d'administrateur ^^, quand au travail que j'ai fais sur TOW il n'a que rarement été mis en doute et ce n'est pas à toi d'en juger.

( je te repete, faudrait que tu t'assume à la place de chercher la petite bête chaque fois que je post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modo de confiance?? Empty
MessageSujet: Re: modo de confiance??   modo de confiance?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modo de confiance??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoDo...
» fan fic modo
» modo
» modo
» nouvelle modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser