Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 modo

Aller en bas 
AuteurMessage
EuRoKuLt
Sergent
EuRoKuLt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2005

modo Empty
MessageSujet: modo   modo Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:28

désolé pour ma reponse tardive mai je suggere de choisir pour cette fonction quelqun qui a le temps et qu est disponible 7J/7j comme ca yaura pas de decalages monstrueux pour passer de la reaction a l'action.
En ce qui me concerne je ne sui present que le weekend ( devoir oblige) donc je mestime inapte pour cette tache. encore désolé . c sur jé pa ladsl ,jé pa de forfait illimité et apr dessu le marché je sui ke la 2jours sur 7. c vraiment pa cool mai bon. restons positif. VIVEMENT LES VACANCES santé !


SINON ENCORE UNE QUESTION QUI NEST PEUT ETRE PAS TRES APPROPRIEE A CE POPIC : comment installer ma banniere . chui pa tres doué
[/img][/url][URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img149.echo.cx/img149/9168/lazykaos1uh
Revenir en haut Aller en bas
 
modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoDo...
» fan fic modo
» modo
» nouvelle modo
» sinchblak modo du clan sinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser