Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas cool !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas cool !!!! Empty
MessageSujet: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:33

ouais je reviens du serveur US, je rentre dans une game, on me dit "euro, turn ur trainer off", sur le coup, j m en fou, mais après en game, les 2 bonhom (qui on du se mettr a 2 pr m avoir d ailleur) me disent plein de trucs du genre "all ur clan are cheater" et bla bla bla......
moi perso, je sais qu j ai rien à me reprocher, donc voila, mais si des gens disent ça, y a 2 solutions
_1 : soit c'était des noobs, qui savent pas que des chiens ça existe
_2 : soit y en a un du clan qui s amuse bête avec un trainer, et qui donne une sale réputation au clan

donc, voila, je propose qu'à chaque fois que celui qui veut un ss de l'autre, ben l autre lui envoi san tarder, et sans refuser, et ceux N IMPORTE QUAND.

après tous, si personne ne cheat, ça devrait poser de problème à personne.......
en tout cas, si un jour, dans la mm journée, y a 3 personnes qui me disent que le clan cheat, moi je me barre du clan. A l époque je map hackais, mais j ai arrêté ça, donc C certainement pas pour me faire traiter à tort maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:09

Je signal que le clan euro-x a ete copier plusieurs fois par d autre new clans

EX le clan EuR0 existe aussi egalement il y a pas mal de clan qui ressemble aux notre,par contre souveint toi quand on etait sur yuri je sais pas si ta fait attention mais leur clan s appellait clan eurowner bref nous sommes copier et je suis desoler de te dire mais les membres du clan euro-x je suis persuader que pas 1 seule triche dailleur demande leur une ss quand tu veux ,mais c est dommage d arriver a ce stade snif

Apres j y peux rien si certain membres du clan sont balaise on m insulte souvent de triche demande a poilaukul. pk parceque je joue mieux que certain, dit moi pas que ca t est jamais arriver?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:05

je sais qu C con d en arriver là, mais C pas un luxe. moi j dis, un ss C vite fait, ça innocente vite, et puis voilà, après on oubli, parce comme j ai déjà dit, je suis un ex map hacker, et je sais qu C bidon a mort de faire semblant, t envois T chien com d hab a tous les points de la carte, histoire que l autre puisse bien le voir, et hop, T parait à contrer tout, grace au chien ?...................
j accuse personne, ça C moi qui l faisait, mais je persiste a dire, que y a peu de chance que ce soit des autre euro, paske qd tu mets le curseur sur le pseudo, y a marqué europeen wars, et pas autre chose.
et puis dans certains gang pr qu on vous accorde la confiance, faut faire un meurtre, comparait à ça, un ss C rien du tout alors voilà (ptet un peu dur la comparaison)
PS : j ai dis que CT ptet des noobs qui saV pas que les chiens ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
BaPoR
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2004

pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:10

Reponse toute simple :
lobby -> bot euro -> message spam -> hack -> donc cheater
Voila la logique des gars.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:16

BaPoR a écrit:
Reponse toute simple :
lobby -> bot euro -> message spam -> hack -> donc cheater
Voila la logique des gars.

Tout a fait mais que veut tu ces gens la generalement ne reflechisse pas donc tu triche etc D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:42

ba c'est comme moi regarde je suis le plus gros cheater de alerte rouge 2 aux yeux de certains joueurs (je me retourne de rire quand j'entend ça sais trot HHmmMm LOL:)
meme avec le liens que j'ai diffusé sur le site de cheater parce que on m'avait mis dans la liste des cheaters alors que c'était FAUT et sur le liens que j'avais donnée il y avait TOUT LES SS DE MES TOURNOIS FAIT AVEC SE PSEUDOS comme quoi j'était vraiment PTDR HaHaHAHa désolé c'est vraiment marrant (CHEATER U MAP HACK) erf sur mes SS ya beaucoup de noire lol dommage bien tanté bas loser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:21

moi aussi en tournoi on me traite tout le temps, y suffit qu j ai 1 tank de + que l autre, et il dit que je cheat.
mais CT la 1ère fois qu on me traitait de cheater en recherche perso, et sur serveur US en + !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:10

nathalie a écrit:
BaPoR a écrit:
Reponse toute simple :
lobby -> bot euro -> message spam -> hack -> donc cheater
Voila la logique des gars.

Tout a fait mais que veut tu ces gens la generalement ne reflechisse pas donc tu triche etc D'accord

Entierement vrai, bien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:06

ba sais sur quand tu vois les spams qu'il y a pour incité les gens a aller voir leur site avec leurs forums bien remplis de cheat et code et hack pas étonnant quoi puis le mot BON SANS conaisse pas apparament.
aller c'est pas grave peut etre qu'un jours le seront il!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas cool !!!!   pas cool !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas cool !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais...
» astuces?
» cool
» petite rubrique de flood
» cool la ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser