Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:44

santé ! Bon bah me voilà inscrit sur le forum de mon clan! Ca avait l'air sympa donc pourquoi pas, allons-y!
Par contre jme suis légèrement planté en enregistrant mon pseudo, possible de changer en loV1MeMor? quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:51

oui, tu peux changé ton pseudo dans ton profil en cliquant sur le bouton en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: euh....problème...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:20

Merci pour ta réponse rapide odyssee mais y'a un autre souci c'est que dans un premier temps j'avais bien enregistré mon pseudo comme il faut mais l'adresse e-mail n'était pas la bonne...du coup maintenant je peux plus prendre loV1MeMor car il est déjà rentré....soluce ou je dois garder lovmemor?
zzz j'ai fais ca ce matin à l'arrache, j'étais pas bien réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
DeLg@Do@
Sergent chef
DeLg@Do@


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : vraiment nullllllll
Date d'inscription : 25/06/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:57

lorcker et bein didonc heuresement que tu vient mdr ses moi delgadoa
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: euh....problème...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:25

lovmemor a écrit:
Merci pour ta réponse rapide odyssee mais y'a un autre souci c'est que dans un premier temps j'avais bien enregistré mon pseudo comme il faut mais l'adresse e-mail n'était pas la bonne...du coup maintenant je peux plus prendre loV1MeMor car il est déjà rentré....soluce ou je dois garder lovmemor?
zzz j'ai fais ca ce matin à l'arrache, j'étais pas bien réveillé...
si tu etais pas réveillé ce matin j'me demande ce que c'est quand t'es réveillé Confused

2 solutions :

- 1ere solution : j'active ton 1er compte et tu l'utilise
- 2eme solution : je supprime le 1er compte pour que tu puisse utilisé ton pseudo sur ce compte là
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Cool   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:28

ok parfait, on va dire 2ème solution alors, comme ça dés que le 1er est annulé, j'aurai juste à mettre celui ci à jour - thanks much!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Cool   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:50

lovmemor a écrit:
ok parfait, on va dire 2ème solution alors, comme ça dés que le 1er est annulé, j'aurai juste à mettre celui ci à jour - thanks much!
c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux un responsable de clan ou 2?
» tot ou tard
» Les + mieux position au lit... ;-D
» le meilleur joueur sur ra2 qui dit mieux lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser