Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15

EuRoVieT a écrit:
excusez mi komment on fait pour niker un gars ki a argent infini
aAa c son pseudo je l'ai v kunefoi mais bon style tank des le debut sans arrter de construir usine d'armement et le temps ke javais 5 chars il en avait 10 ... meme avec SS on peu rien en dir ?
c nimpe ke devien le monde avec c alemand de merde !!!!
n'empeche ke cetait trop LOL
imaginez kelkun ki utilise argent illimiter comme ce gars et ki l'utilise bien en le chachant en jouent normalement avec 2 collect par exeple et tou comment on fait pour le griller ????

Tu peux parler francais stp??

Je suis obliger de te lire en 2 ou 3 fois pour essayer de comprendre

Merci d essayer de parler francais a l avenir ( le forum n est pas un portable)
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

en gros le mec sort plein de tank avec 1 collecteur en faite c'est pas un cheat mais une tactique.
seulement dit moi juste la carte que c'est car gen connais quelque une c'est une tactique de con mais c'est fait pour rusher tout simplement.
exemple map anytown éssaye pour voir 1 seul collecteut c'est a dire la raph que tu pose,moi je me souvient d'une personne cottyowns il ma fait ça mais en plus il a fait 2 war bref j'ai tenue et vue qu'il avait 1 seul collecteur la partie a durée 5 min il avait plus de sous.

alors précise moi la map stp merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:59

cetait sur lbl jallais fair supe rush 2 usine vendre base.. et tank et chien.... et lui il avait fait pareil ke moi en kelke sorte mais il avait 4 usine a tank et il fesait ossi chien en masse avec kelke tesla c possible moi desoler en vendant ma base comme g fait il m'est impossible de le fair...et lui si en + il la vend po...




les plus gros cheateur c les allemand c tout !! meme un coup g jouer une partie mais ca ca remonte a loin.... on etait 3 contre u gars et des les 5 premiere minute de jeu ya des massse de bombe nucleare a la qelele ki sont tomber sur ma base...

alors kand il y a des cheat comme ca c degeulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:08

le cheat des bombes nuclear c'est le cheat nuke.
sur la map little big lake il y avait caisse ?
en QM moi j'ai parfois pas mal de chançe de chopé 3 caisse de suite et çàa me donne du fric donc si il y avait pas de caisse laisse tombé c'est plus que reloux et dans se cas la file moi sont pseudo j'irait lui rendre visite pour testé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:43

nan je met jamais caisse moi !
pi pxxxx de merde !!! colere colere colere
je sais plus son pseudo je c seulement que de dans il y avait aAa pi apres je sais pos dsl mais bon merci quand meme !! o fait sl0der g vu un MvPsTaRz ki etait rang 1 il t passer devant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:49

Citation :
je cite->ofet smolder en parlant de cheat je te signale ke tu est le premier concerner

Hein quoi ?^^ de toute maniere ce sont les joueurs dont on se doute le moin qui cheat le plus ^^, la question est ece beaucoup de gens pense qu'ApocaliX cheat ? Et les preuves dans tout ça ? C'est comme pour Alphakiss.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:21

mais attention c'est que je suis le plus gros cheater de tout les temps sur les jeux et pourtant c'est bizarre je suis toujours la pour un mec qui cheat a FOND!!

ceci dit je suis trot ptdr ba voui je prefere en rigoler que de m'énervé quand on prend la main sur le faite.

MvPStaRz tiens encore un autre que je connais pas et qui c'est ?
qui la joué ?
il se débrouille comment ?
si ça se trouve c'est encore une personne que je connais qui se fous en arriere plan pour pas savoir qui il est lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

Moi je lui donne 10 jours avent qu'il soit reset.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:33

ba qu'il reset mais qu'il le face contre les cheaters et non pas contre les personnes réglo.
par contre si je le chope je peut te dire qu'il va avoir mal au cul le petit Smile
maintenant j'ai la chose pour repérré ceux qui reset a partir du ladder hack Very Happy qu'il vienne héhé je vais me pissé dessus apres il fera moins le malin!!
quand je vais rejoué en milieu de mois il a intéret a se faire petit
cette fois j'ai eu ce que je voulait maintenant on peut faire du YoYo quand on veut a n'importe quelle heures.

bref gen finierait pour dire qu'il paire sont temps a reset les joueurs normal au lieu de reset les cheaters cette personne est en perte et devrait allée se cherché une gonzesse et se faire dépucelé a nouveau pour savoir comment on vie dans la vraie vie
a bonne entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

C'est sur, tu vas encore tout casser. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:01

comme quoi les personnes sens cerveles non pas grand chose a faire sur Ra2!!!
dans le pire des cas qu'il me reset moi PiouF!!! 4h et j'ai tout remonté lol!!
alors moi franchement c'est pas moi qui cédera Very Happy

tu dit->
C'est sur, tu vas encore tout casser. à suivre...

avec ce que j'ai maintenant pourquoi casser ? et casser quoi ?


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:35

LOL mdr !!!!
t rop marrant sm0lder
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:33

Honte à ce washeur. En faisant cela il pénalise également tout les membres de son clan, si en plus il en est à la tête, bel exemple...
Ce clan va perdre en crédibilité, dommage pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:15

deLtavoLt a écrit:
Honte à ce washeur. En faisant cela il pénalise également tout les membres de son clan, si en plus il en est à la tête, bel exemple...
Ce clan va perdre en crédibilité, dommage pour un début.

Effectivement de plus leur forum a ete cree une demis heure avant toutes ces histoires de noobs bref dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» play for fun ou for stat??
» Wash en bc
» wash
» wash game bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser