Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:51

voiçie comment on grille un gros noob en train de washé en seulement 2 min30 sec de jeux j'ai nommé alias AnGeLaPo en personne qui me traité de gros noob avant que je prenne le 3 eme pseudo pour le grillé.
grillé c'est a dire ? et oui sur sont classement j'ai trouvé douteux quelque wash et j'ai eu donc confirmation (sur le térrain cette fois-ci)
je vous montrent les 2 Screen Shoot.

la 1ere avec la barre de ping juste apres avoir mis 1 drone dans sont 1er tank et apres avoir fait monté mes tanks au centre de la map (dur dur quand on se prend pour un BOSS)
1ere Screen Shoot->
AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Angelapovspegaze69

vla les stats->
Dec 4, 04 - AngelAPO ( 242 pts) Plays pegaze69 ( 0 pts) in game# 134323326

AngelAPO vs. pegaze69
Scenario: EB4.MAP
Game Duration: 4 minutes
AngelAPO's point change: +0
pegaze69's point change: +0

AngelAPO [-*killer of apocalypse*-] Result: Wash Game
Points: 242
Record: 11/0/5
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 0/8/5
Buildings Killed/Bought/Left: 0/7/5
Infantry Killed/Bought/Left: 1/4/1
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
--------------------------------------
pegaze69 Result: Wash Game
Points: 0
Record: 0/0/1
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 2/9/8
Buildings Killed/Bought/Left: 0/7/6
Infantry Killed/Bought/Left: 3/5/4
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No

alors la vraiment chapeaux mon gros noob me traité de noob 5 min avant tout ça pour que je te grille Smile faut dire que maintenant tu peut te regardé dans une glace le matin.

voiçie la 2 eme Screen Shoot juste apres que le compte a rebourd soit arrivée a 0
AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Angelapovspegaze69-2

voila les images parle d'elles meme et dire que c'est un français qui parle de NOOB laisser moi rire car attender monsieurs fait pas que ça je dit ce qu'il fait.
je rush je nique le tank si mon advairsaire prend allier je nique 1 collecteur et je remonte mon tank CLAP CLAP CLAP tactique de noob il y a 3 minutes mon gars pense y le mec malin il se barre avant 3 minutes de jeux et ton match tu la dans l'os.
ensuite il y a pire que ça si tu prend SOVIET il fait style je prend KOREE et hop la il lançe la partie et change prend irak PTDR!!!!! le noob déjà ça c'est pourrit mais grave moi perso je te ruine en 2 meme si je suis avec allier vue comment tu joue comme un naze.
maintenant je demande a ce que se NOOB CHEATER DE FRANCAIS SOIT EXCLUS DU CLAN voir TOUS LES CLANS FR bien fait pour ça gueule car il semblerait qu'il wash pas mal de fois HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! un cheater en moins a qui le tour ?

AnGeLaPo excuse de provider REFUSER ça prend pas avec moi Very Happy tu était de retours juste apres le compte a rebourd alors NO EXCUSE!! D'accord

P.S:âme sensible s'abstenir aux moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:04

Bien vu la ss honte a ce angelapo j espere que le chef de clan va reagir

Pas de pitier pour les croissants mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:06

coment tu fait pour avoir des stat?
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

le programme clanclient tout simplement et d'ailleur gen profite que je le reset car ça dur pas avec moi et allée pas pensé que ceci soit une machination c'est pas mon style.
un cheater grillé un cheater reset un cheater exclus de sont clan point barre.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:11

Sm0LDeR a écrit:
le programme clanclient tout simplement et d'ailleur gen profite que je le reset car ça dur pas avec moi et allée pas pensé que ceci soit une machination c'est pas mon style.
un cheater grillé un cheater reset un cheater exclus de sont clan point barre.
et tu le trouve ou tout sa
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:13

nathalie a écrit:
Bien vu la ss honte a ce angelapo j espere que le chef de clan va reagir

Pas de pitier pour les croissants mdr
c lui le chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:14

qui ça ? qui est le chef du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:15

sauf que la y a un hic c'est le meilleur pote du chef de clan et il decide tout les 2 des decisions du clan donc voila..... fume
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:17

Sm0LDeR a écrit:
qui ça ? qui est le chef du clan ?
angelapo c lechef ac 1 de ses pote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

C est tout simple

Le chef de clan doit reagir pas de cheater dans le forums des clans!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 4 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

ok donc c'est moi qui vais ma chargé personnellement et je vais leur donnée a réfléchir bien comme il faut si il save pas comment je m'appele maintenant il vont le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:21

smolder ou tu trouve les stat de quel kin et les info sur les forme de cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:23

je laisse nathalie sans chargé le programme est sur le forum apparament.
une fois le prog obtenue tu tape le pseudo du gars en commeçant par une MAJUSCULE et le reste en petit puis quand tu a le classement devant toi tu clique sur le numéro de partie qui et donneront les stats de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:37

ofet smolder en parlant de cheat je te signale ke tu est le premier concerner
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:38

lol ahahaha smolder tu changera jamais on dirai ke ca te fait vraiment plaisir kan tu rencontre un cheateur lool et kan tu la chpé t es en extase ou koi !! lol non mais serieux bon boulot j ai aussi pleind ess comme ca mais j ai pas les prog ki faut... snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:40

Non mais la te été pris en flague tu me decois grave la je pensais pas que tu etais comme ca.


Par contre ton forum a ete cree c est mal parti de cette facon a toi maintenant de demontrer a tout le monde ta bonne foix!!
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:46

regarde bien comment je m'appele ANGELAPO regarde le bien et lis sur mes levres
TA AUCUNE EXCUSE
je cite->ofet smolder en parlant de cheat je te signale ke tu est le premier concerner

t'ai pris en flague détourne pas ta washer point barre donc t'ai reset surtout contre moi + stat a l'appuy tu ose l'ouvrir.
présent dont tes excuse le naab et réfléchit avant de traité de noob car la je t'ai bien niqué comme il faut et surtout n'oublie pas a l'avenir fait toi tout petit et fait gaffe surtout ce que tu fait Smile quand on joue contre un mec qui est pas con et qui regarde les stats ta interet a la joué tres tres fine,raconte ce que tu veut l'homme en question c'est toi et personne d'autre et pas d'excuse tu cheat tu wash t'ai reset point barre et en + un FRANCAIS BBBBBBBAAAAAAAAA la honte!!! ça se vois quand je revient faire du néttoyage on vois tout de suite les noobs qui pleure MAMA j'ai perdut je wash excuse moi (ro mais vilaint petit garçon va c'est con pour toi perdre 50 point lol ba la ta perdut ton classement carrément) tu tant fous c'est le début de moi lol mais le reste du mois tu va en pensé quoi ?
vla ta tout faut alors me sort pas que je suis conçerné je suis la c'est pas pour faire semblant j'éssaye de faire le boulot que des personnes on plus de couille pour le faire.
t'ai pas content c'est ta faute,ta fait une connerie tu tant prend a toi,tu c'est pas joué et tu veut joué le gros boss et en faite t'ai un noob c'est ta faute,tu fait style je prend korée et hop la je prend irak en bref ta pas de TESTICULE pour joué la tete HAUTE.

ta fait une connerie tu assume et STOP les EXCUSES non
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48

lol ta rien compris tu comprendra dans pas tres longtemps.... looooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48

je vous di k il y pren du plaisir!!lolol saute
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:50

en plus je defend mes idees et je ne suis pas le seul a le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:19

ta utilisé la déco pour washer stop ta pas d'idée a défendre fous moi a 0 vas y fait toi plaisirs.
je prend plaisirs en rien du tout ta fait une connerie stop pas la peine de dire toi tu fait pire lol j'ai rien fait moi je joue point barre j'ai U ce que j'ai U ça suffit et le tout en image et en stats.

mais ta raisons vas y invente j'attend Smile

P.S:il défend ces idées mdr il y a rien a défendre je prend ça pour une menaçe et il y auras témoin Very Happy moi gen est 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:47

MDRRRRRRRR Laughing mdr mdr
bon vous ete bien marrant tout les 2 mais bon faut penser peut etre a arreter un jour.....
non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:12

moi j'arréterait pas et j'aime bien voir un mec qui te wash raconté n'importe quoi comme connerie surtout quand tu a tout les SS + stats ça me fait plané de voir ce qu'il va dire comme connerie lol D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:07

excusez mi komment on fait pour niker un gars ki a argent infini
aAa c son pseudo je l'ai v kunefoi mais bon style tank des le debut sans arrter de construir usine d'armement et le temps ke javais 5 chars il en avait 10 ... meme avec SS on peu rien en dir ?
c nimpe ke devien le monde avec c alemand de merde !!!!
n'empeche ke cetait trop LOL
imaginez kelkun ki utilise argent illimiter comme ce gars et ki l'utilise bien en le chachant en jouent normalement avec 2 collect par exeple et tou comment on fait pour le griller ????
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:09

tu en dir kelke chose Sm0Lder torais po un moyen ????
pour bloker des cheat comme ca ?
pi ca c le jenr de gars ki utilise 50 pseudo different donc tu po le griller si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Empty
MessageSujet: Re: AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat   AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeLaPo Vs Pegaze69 wash de AngeLaPo prouvé en SS et Stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» play for fun ou for stat??
» Wash en bc
» wash
» wash game bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser