Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ohé didi escuse ..lol

Aller en bas 
+4
nathalie
~ Soad2Fun ~
birdy
Filou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:37

j'peu me tapé l'incruste Very Happy chez moi il fait pas très beau en se moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:55

hehe
les crêpe RhiNo
c'est trop bon ^°
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:29

finalement il fait beau

Qui va acheter les saucisses je sors le barbecue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:40

Chez moi il fait pas terrible Sad qui c'est qui m'invite quelque part ou il fait beau? allez siouplai j'ramène s'quil faut pour le barbecue santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:59

allez vien on va faire le barbecue chez ma tante a côté de la piscine en pleinne montagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:02

Cool une piscine en montagne la d'la chance ta tante en tous cas chez moi il pleut ouin en plus comme j'vais vnir en vélo sa va être cool elle est pas tout en haut d'a montagne au moins santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:05

BesTxAngE a écrit:
Cool une piscine en montagne la d'la chance ta tante en tous cas chez moi il pleut ouin en plus comme j'vais vnir en vélo sa va être cool elle est pas tout en haut d'a montagne au moins santé ! ange
non, dans un creux, entre 2 montagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:13

tching thcing , huhummm Je fais un petit discours....Voila ...merci d'etre venu .
lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:19

arf j'oubliais....


oublie pas ton maillot de bains Cool
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:34

je pense que ce topic peut recevoir la médaille d'or du plus grand hs de ce forum ^°
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:37

hu humm un petit discour...Ui c grace a moi .
lol
ps : je tiens tout de meme a remercier remi qui a fait preuve d'inteligence en changeant de sujet , lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:46

iMaMisTer a écrit:
hu humm un petit discour...Ui c grace a moi .
lol
ps : je tiens tout de meme a remercier remi qui a fait preuve d'inteligence en changeant de sujet , lol
jolie discours D'accord

donc
l'oscar du meilleur hs est pour remi avec ca phrase mystique "et sinon demain on fai un barbecue ? enfin si il fai beau evidement"
et
l'oscar du meilleur discours est pour dim pour ses magnifiques discours "tching thcing , huhummm Je fais un petit discours....Voila ...merci d'etre venu" et "hu humm un petit discour...Ui c grace a moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:56

j'ai travaillé dur , mais j'y suis arrivé , je suis fier de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:46

Pour le maillot de bain c'était évident Smile et qui a osé parler de HS au départ c'était pas un topic pour un barbecue Embarassed et c'est vrai que c'est un très beau discours
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:12

Birdy sera de la fete aussi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Birdy sera de la fete aussi ? mdr
pourquoi birdy ???

on est encore mieu rien que tout les 2 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:40

iMaMisTer a écrit:
j'ai travaillé dur , mais j'y suis arrivé , je suis fier de moi lol
j'peu passé commande pour avoir un bon discours a la chez toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohé didi escuse ..lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohé didi escuse ..lol   ohé didi escuse ..lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohé didi escuse ..lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il me semble que je vous doit quelque escuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser