Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

voila Empty
MessageSujet: voila   voila Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:04

est ce quelqu'un connait 3DMARK ???
c'est un logiciel d'environ 270 méga disponible en libre téléchargement sur www.01net.com et qui permet de tester votre pc en paramètres video pour les jeux alors j'explique...
Le logiciel simule une petite partie de quelques jeux ultra récent voir futurs et une note est donné pour savoir si votre ordinateur va bien tourner pour les jeux futurs je vous conseille de faire le test de 3dmark03 et 3dmark05 la différence ?
Et bien 03 ==> les jeux de 2003 et 05==> les jeu de 2005
Sachez que les estimations sont en hausse donc les jeu de 2003 = jeu de 2007 et jeu de 2005 = 2010 et vous aurez des surprise...
Moi je possède 1536 mo de ram et je possède une ATI radeon 9800 XT 256 mo donc c'est une petite bombe ( pour ceux qui ny connaissent rien en graphisme) et bien sachez que mon pc a biglement ramé lors du test des jeu de 2005 oulala et en plus en bas il y a meme le nombre de FPS ( frag par seconde) bref pour ceu qui ny connaissent rien c'est le nombre d'image par seconde plus le nombre est bas plus votre ordi est de la merde...voila moi pour le test 2003 jobtien 8000 et pour celui de 2005 et bien 3000...voila faite le et comparer avec vos potes...
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

desolé nan... snif
Revenir en haut Aller en bas
 
voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bin voila
» sites de clans ra2
» voila
» Voici le rang 1 actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser