Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici le rang 1 actuellement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:40

MvPStaRz je ne l ai pas encore jouer mais ca doit etre torride love
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:46

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Mvpstarz.html

Et ben pour un rank 1 à 500 points c'est pas terrible...de plus sur WOL ce n'est pas tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:48

Fais en autant vous tous la a critiquer le 1er de chaque mois sur wol et pas 1 seule des critiqueurs n est capable de faire la meme chose .

Prouve nous tes competences!!

Moi de ce coter la je ne le prouverais pas car je ne suis pas capable daller a ce stade de la competition fume
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

Je n'ai plus rien a prouvé et je ne joue plus, de plus j'ai toujours tenus le classements alors que je n'avais que deux soirées de jeux contrairement a certains joueurs qui jouaient tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

ra lalalala chris faut pas mentir tu c'est Smile ta jamais été rang 1 tu te souvient pas quand tu la été ça a pas duré 5 min car moi j'était la et se mois la je me souvient bien
juillet 2002 j'ai tenue le rang 1 du début de mois jusqua a la fin avant d'etre reset pas pour CHEAT mais pour avoirs joué 6 game contre le meme mec dans tous le mois.
alors parle pas si tu a pas été capable de tenir c'est tout et moi gen suis témoin ta meme arrété parce que tu arrivait pas a suivre c'est sur quand je me tape le rang 2 et 3 a presque 1000 points le chris il peut pas y arrivée quand j'était a 1307 points.

depuis le temps ou j'entend FACILE FACILE j'ai jamais vue personne moi a par koltard et meme koltard me disait tu anchaine trot vite tu va te faire chier a prendre les points (la réponse que je lui est dit pour moi rang 1 c'est début de mois a la fin de mois pas seulement joué en 1 semaine ça fait petit joueur et lache)
voila ma pensé alors avant de parlé montre moi fait le et je dit plus rien a se sujet.

en attendant je vois rien depuis belle lurette.

le seul classement que tu a tenue et tu le sais c'est classement belge avec un connard de cheater que tu ma dit était un coup devant toi un coup derriere toi et ainsie de suite.

ensuite tu dit->
Et ben pour un rank 1 à 500 points c'est pas terrible...de plus sur WOL ce n'est pas tres dur...

justement regarde le bien se classement ta meme pas vue les temps mort qu'il a tapé pour attendre que les autres monte leur point et les rejoués ppppffffff parle parle en attendant moi la je vois que le mec a surtout tapé beaucoup de temps mort car si il avait les points il serait bien plus haut que ça et surtout avec le peut de gens qui joue en début de mois maintenant je dit BRAVO fait en autant Very Happy et raconte pas de bétise @tt
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:22

pourquoi tu parle de toi à la 3ieme personne smo ?
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: lol   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:25

Deux pseudos rangs 1, donc deux tricheurs, qui joue a celui qui à la plus grosse, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:01

2 pesudos rang 1 ? ta fumé poilauku ? gen est qu'un seul lol
alphakiss->tu dit
pourquoi tu parle de toi à la 3ieme personne smo ?

pas compris excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: voila   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:42

Je dis qu'en dessous d'un certain rang, on ne retrouve que des tricheurs, alors le rang numéro 1, ce que j'en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: voila   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:50

poilauku a écrit:
Je dis qu'en dessous d'un certain rang, on ne retrouve que des tricheurs, alors le rang numéro 1, ce que j'en pense.....

Tu as tord poil figure toi que la personne dont tu parle et un boss en la matiere, joue contre lui sur n inportequel map saute tu m en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:14

ok j'avais mal compris ^^ le truc.
ba pour le savoir va le joué comme ça pour déconné si tu a des points a perdre tant fous teste le juste pour savoir si il cheat Very Happy
puis en échange tu vérra peut etre des SS de ça game histoire de voir comment il cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:00

Sm0LDeR a écrit:
ok j'avais mal compris ^^ le truc.
ba pour le savoir va le joué comme ça pour déconné si tu a des points a perdre tant fous teste le juste pour savoir si il cheat Very Happy
puis en échange tu vérra peut etre des SS de ça game histoire de voir comment il cheat Very Happy

lol je pense pas quil cheat mais en tous cas il a un mauvais caractere;il est simpas tout, mais on ne peut etre parfait mais sans quoi c est un gars a jouer absolument mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:55

des mauvais characteres ba il y en a tous le temps et il y en a pas des fois et c'est cool!!!
en tout cas il a joué aujourd'hui un 400 points + il a juste fait 2 games pour revenir a la 1ere place puis la a nouveau il est 2 eme.
je sans qu'il gere et qu'il est inutile de joué 10 games pours 5 points sens doute,il reste au contacte et se prend pas la tete ça se vois!!!

nathalie tu le connais se gars vue comment tu parle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:43

oui je le connais plutot bien et figure toi que j avais raison il est simpas mais quesquil a un mauvais caractere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:37

j'ai joué contre lui hier soir il a perdut il était pas de mauvais charactere apparament Smile
on ne peut etre invincible sais chose impossible!!!
il arrive un jour ou tu va claqué 70 win sans perdre et la defaite va arrivée c'est dommage sur une belle serie de victoire mais bon voila faut accepté.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:13

C est sur il est loin d etre invincible heureusement dailleur ange

Mais il est plus rank1 il me semble saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:48

nathalie a écrit:
Fais en autant vous tous la a critiquer le 1er de chaque mois sur wol et pas 1 seule des critiqueurs n est capable de faire la meme chose .
:

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Lechaton.html


laissez moi rire.


je t'ai pri au mot smolder , j'ai esseyé , voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:58

Ouai je me doute que tu sois deg voila c est bien triste, en plus ta pas eu de chance apparemment tu venais de commencer les tournoi.

Tu est surement mal retomber mais ce n est pas le sujet..

le rang 1 actuellement c est qui??
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:01

heu lol ? mal tombé ?

alors pour etre rank 1 faut avoir de la chance de pas etre reset ? trop marrant ça hein ..

n'importeki peu reset n'importeki , et ce pour n'importekel raison, ce qui rend la competétition sur wol en tournoi completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

Etonnant demande a winzz il fait regulierement des tournois et figure toi que apart se faire washer il se passe rien d autre ,non moi je pense que tu est retomber sr un idiot une fois de plus ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:25

oué mais fo dire que winz, il était pa top 10 non plus
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:30

il a arretter c est pour cela daillezur je ne sais meme pas pk aller winzzz rank1 se serait bien quand meme!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:31

http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/H0mevide0.html

Malgré que je connaissais ce joueur jt loin de me douté qu'il c'etait mis au président depuis ce temps...comment faire pour etre sur d'etre rank 1 sur WOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:19

je l'ai déjà expliqué plein de fois alpha quand ta barre de ping tu te barre de la partie ect.....
moi si tu veut me consulté tu vérra que mon classement il y a que 2 wash dedant et je sais pourqoi il y sont.
je me suis barré cache quand la barre de ping apparaissait et résultat surprenant 1 match ou il ma bien mis gagnant et l'autre qui me met le wash donc si j'aurait bien attendut les 17 sec qui restait le wash ne serait pas apparut sur le classement.
j'ai vue lechaton je t'ai consulté et je me suis dit qu'il avait beaucoup de wash.
je te rassure j'ai regardé le détail de tes parties et j'ai bien vue que lon te washait presque tous le temps.

moi je te reprend au mot et si tu rejoue pour retesté sort de la game quand il reste 17 sec tu vérra ton match apparaitrat pas sur le classement et si moi je le fait pourquoi pas toi ?
rang 1 je le suis tous le temps et j'ai des personne que le vois chez les fr si tout a fait possible mais faut géré le mec que tu joue et chécké sont classement aussi et ça a force sais sur ça soule,mais bon ta guerre le choix si tu veut évité tout personne et c'est bien pour ça que j'utilise le MF a partir du milieu de mois!!!

Miguel->tu parle de stevegame si sais de lui que tu parle ça fait un sacré moment qu'il utilise le vci président d'apres moi ou je l'ai joué ça date depuis may donc 6 mois!!

Alphakiss->je sais meme quelle ladder hack il a utilisé ton gars!!! il en éxiste pas 36 ou tu peut mettre se charactere (!)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:36

Desoler si il y'a 6 mois je ne jouais pas sur WOL. J'ai essayé l'autre jour premier game, premier wash, et ça ma suffit. Je demanderai a un pot de me prété AR3 et on si ça vaut le coup, peu etre, sinon c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le rang 1 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Voici le rang 1 actuellement   Voici le rang 1 actuellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le rang 1 actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le rang 1du mois de fevrier
» liste des clans actuellement actif sur ra2
» Voici le top 10 sur wol
» hello , me voici de retour
» voici les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser