Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:48

voila , lorskon pose sa centrale un peu trop loin pour monsieur AlphaAR2 CE DERNIER VS TRAITE DE MAPPEUR D'accord
voila j'ai fait une ss pr le rassurer et pr lui montrer sa débilité a toute epreuve
si vs n ete pa encors certain de sa connerie demandez a No0BxTanK il était ac nous ange
Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Maphack
PS:je précise kon avait une unité au depart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:58

je suis vraiment dsl.... fume
j'ai parlé avec lui il m'a dit de m'en branlé et de me pas m'inquiete.....
je me demande si il a raison.......
mais bon je redit je suis dsl et je vais essayé à ce que ca ne recommence plus saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:09

une belle ss par contre bravo au bon endroit en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:11

franchemment il a tort car de 1 sil mapper il y aurai pas de noir sur sa ss
et tous simplemment quand on as une uniter est k on decouvre un peu on peu mettre assez loin la centrale et de 2 quand vous traiter un joueur de n importe koi a l avenir faites des preuves sa sert a rien d acusser a tort et a travers
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:29

lol c'est drole AlphaAR2 on l'entend plus parler la bizarre car sur la game sa y allait de bon train mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

c'est parce qu'il est pas connecté mais bon laisse passée c'est un mauvais perdant et il veut pas l'accepté....
tout ce que j'espere c'est que ca recommencera plus.... saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:36

c est bon on a compris ce n est pas en tirant dessus que l ambiance du forum sera correct .

On a tous droit a l erreur saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:00

nathalie a écrit:
c est bon on a compris ce n est pas en tirant dessus que l ambiance du forum sera correct .

On a tous droit a l erreur saute
oui c vrai dsl mais bon il m'avait enerver ac ces insinuations non fondées
mai bon c oublier ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:43

A présent les choses ont été dites et sont rentrées dans l'ordre, je ne vois plus d'intérêt à ce topic d'autant plus que le principal intéressé (ALphaAR2) n'est pas là. Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)   Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdo pour mon ami le parano(AlphaAR2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS pour mon ami le parano kaskami ^^
» AlphaAR2=iraQ4WinS
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» Concours pour poster sa candidature pour rentrer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser