Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour vous le mellieur fournisseur

Aller en bas 
+9
Ansem
BaCkPoWeR
LaLyMaG
Rémy
AlphaGriF
nathalie
EuRoLoVeS
WinSlaVeX
tchekit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous le mellieur fournisseur
wanadoo
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap30%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 30% [ 3 ]
aol
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap40%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 40% [ 4 ]
free
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap20%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
club internet
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap0%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tele 9
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap10%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tiscali
pour vous le mellieur fournisseur Vote_lcap0%pour vous le mellieur fournisseur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:00

quelle et le mellieur fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:08

moi je suis chez wanadoo, et je pense que sa me va tres bien donc j'ai votez wanadoo!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:59

aol, aol, aol, aol, aol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:09

MOI je dirait AOL car la connection est rapide ,presque j amais de deco,fournissseur tres protéger et bien a jour niveau virus spam etc...
Sans hesiter aol!! D'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:33

Moi perso malgrés que j ai wanadoo j ai voter free car je pense que a l heure atuelle c est le meilleur qualité prix.

Wanadoo je suis decu car
Cela va faire plus de 2 semaines que je suis passer logiquement en 2048 pour 30 euro mensuel et quand je test ma ligne je n y suis pas actuellement.

Bref wanadoo me gonfle a mort depuis la date du 21 janvier j attend j attend j attend j attend il me gonfle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:51

AOL C nickel, pas de déco, plutôt rapide, pas mal de services, pas trop cher....
que demander de + ??? si vous voullez vnir en AOL, je vous parraine :-D
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:34

je suis chez xanadoo, depuis 99, donc pour moi c'est le meilleur, j'ai toujours etait satisfait du systeme, meme si c'est un peu plus chere, mais pas d'ennuis de pub, etc etc...

Nath petit message perso, 30 € mensuel pour 2048, c'est dans quelle formule?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:28

Je sui chez aol et je n'est pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:09

surtout eviter le neuf...

la connection n est pas sécurisé + j ai des problemes avec eux de facturation ils sont pas honnetes
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:25

mdr moi perso ac 9telecom :les gars nikel et tout! il menvois le modem rapidement juske la sa va mai le pb c'est kil nous on fait poiroter 2 mois... et pk??? pr nous dire ke finalement on été pa degrouper...alors kon été aller voir l'agence et le gars nous avait certifier kon été degrouper^^
alors 9telecom cest des enc.ler de premier ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:26

ben chuis chez le neuf avec telephone y tout y tout

mais je tiens a declarer quelques problemes de coups de fil car lorsque lon veu passé des appel il lui arrive de dire que c impossible alors quil suffit de raccrocher et de recommencer pour que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:46

le neuf c corect , par contre j'ai pas encore eu de prob de facturation ; a voir mais je suis satisfait pour 15 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:02

ya peut de reponse c pour savoir si le jour vous vouler changer vous saver aproximative quoi prend le meiux en qualiter prix??? santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:31

Moi je me repette mais c est clair et net que je prend free.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:52

aol, aol, aol, aol, aol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:27

nathalie a écrit:
Moi je me repette mais c est clair et net que je prend free.

pourquoi tu veut arreter wanadoo parceque il sont trop long ben tu leur dit que sa fait plus de 3 semaine que jai pris le 2048 et je suis toujour en 1024 alor la tu leur dit si dans 2 ou 3 jour je suis pas en 2048 je vous paye pas mon abonment de se moi si vue que vous ete les plus chere de vos concurent je veut bien rester fidelle a vous alor rester serieux je paye chere pour du 2048 pas pour du 1024 dit leur sa saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:29

eh oui, faut leur péter une crise, en général, ils remuent ciel et terre après un bon scandale santé !
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:56

moi perso j ete au neuf telecom et cegetel et c vraimment trop deg car la facture sont chere a la fin du mois et jpense qu on va prendre aol comme sa on sera trankil surtout les factures
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:05

mais oui il a pas tord écouté le saute
aol, aol, aol, aol, aol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:12

nn mais serieux sans rigoler c est bien aol ou pas
bon on ma deje confirmer que c le mieux ms c serieux sa pour plus avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:18

oui je me plein pas a part que j'ai du acheté xp parce que un jour aol ne voulai plus demarré j'ai pas trop compris mais en fete c'est ma version windows 98 qui etait... eee..... comment dire.... perimé
mais bon voila il marche
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:48

he bien moi je te conseil de te renseigne chez aol et wanadoo et de prendre ta decision, c'est a toi de voir ce qui t'interresse le plus. Je reste wanadoo, par ce que pour moi c'est le plus fiable et le moin chiant au niveau resolution de problemes. Quand il m'arrive un blem (c'est tres rare, je les appel sur le 1014 c'est gratos, et quand je ne peux pas le faire par telephone, je vais les ennuyer directement dans une agence france telecom, et la ils n'ont pas le choix, ils doivent me satisfaire. colere , je ne suis jamais repartie bredouille ou en colere mdr
Revenir en haut Aller en bas
PuNiSh3r7
Caporal chef
PuNiSh3r7


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:58

aol est le + sur je pense mais on y met le prix colere lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

james5902 a écrit:
aol est le + sur je pense mais on y met le prix colere lol
ooo tu paye combien toi?(je veut pas que le prix la vitesse de connexion avec)
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

nathalie a écrit:
Moi perso malgrés que j ai wanadoo j ai voter free car je pense que a l heure atuelle c est le meilleur qualité prix.

Wanadoo je suis decu car
Cela va faire plus de 2 semaines que je suis passer logiquement en 2048 pour 30 euro mensuel et quand je test ma ligne je n y suis pas actuellement.

Bref wanadoo me gonfle a mort depuis la date du 21 janvier j attend j attend j attend j attend il me gonfle!!!!


tu voie nath moi jai changer de debi je suis passer en 2048 et ben jai fait ma demande le 18/03/2005 et le 19/03/2005 j avait le 2048 jai pas attendu lontemp saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous le mellieur fournisseur Empty
MessageSujet: Re: pour vous le mellieur fournisseur   pour vous le mellieur fournisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous le mellieur fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mellieur pays pour vous
» Pour vous messieurs LoL
» Quel a ete pour vous le meilleur C&C
» pour donner rendez-vous, c'est ici
» Un topic pour les rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser